ErikTroNi68 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour à tous.. donc il y a deux semaine je suis tombé en panne le scooter s'était éteint subitement ... je regarde cylindre ok carburateur ok bac ok bougie etc etc ... clavette en deux ... je recois aujourd hui une clavette décalé de chez mtkt... de la merde... entre pas dans mon vilebrequin j'en ai chier... et rotor pareil... j'ai du tapoté au maillet... bref ca n'a pas fait démarré le scoot .. je mets une clavette normal... et toujours pas ... mais démarre 2secondes sans pot mais impossible d'acceleré comme si j'avais pas de câble ^^' je pense que mon allumage est mort ... et vous ? j'avais pensé a ça ??? ( http://www.maxiscoot.com/motoforce-stator-d-allumage-de-rechange-mf09-16604.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 regarde si l'essence arrive bien au cylindre est l étincelle de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 regarde si l'essence arrive bien au cylindre est l étincelle de ta bougie oui il y a essence au cylindre et étincelle mais rien ne ce passe genre comme s'il voulait mais en fait non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ton carburateur est pas encrasser ? ta pas d prise d air au niveau de ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ton carburateur est pas encrasser ? ta pas d prise d air au niveau de ton cylindre ? non .. non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je pense que l'allumage n'arrive plus a mettre correctement l'étincelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 slt! verifie ton calage allumage lami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 apré verifie t join spy et lame clapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 slt! verifie ton calage allumage lami comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 apré verifie t join spy et lame clapé joint spy verrifie demain et clapets niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 met un notre bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 et vérifie si ton étincelle é de couleur jaune rouge mé pas bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 met un notre bougie pour voir j'ai essayé 3 4 bougies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 c'était le joints spy coter variateur qui a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdi Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ok c cool! donc j'avé reson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErikTroNi68 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 ok c cool! donc j'avé reson. oui merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés