Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro Replica

Ice_Pierre
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Lol perso j'avais un yasuni R, crois moi j'l'ai vite viré quand j'ai vu les performances du pro réplica, surtout en accélération... Oui c'est celui avec écrit 49.9cc dessus, mais avec les durites on voit pas.

Oui j'ai un vieux carburateur, je sais lol

Modifié par DYDYDU945

• 0

Franchement, c'est un très bon kit.

Pour le pot, le stage6 pro réplica est parfaitement accordé au street race. ( tu peux aller voir le test des pots dans la section tutoriel, ça aide ;) )

Tiens, c'est le lien du test :

Modifié par DYDYDU945

• 0

Non, il parle du pro réplica et du 1200, hors c'est le 1200 qui juste en dessous du Yas, pas le pro réplica.

Le pro réplica n'apparaît même pas dans le classement...

Merci, donc le pro réplica est un pot pour le 50cc et non pas pour le 70, et tu l'a prouvé toi-même.

• 0

Tu es sûr qu'on parle du même test là ?

Breef, en tout cas, j'ai eu l'occasion de tester le Yasuni R et le pro réplica sur le 70 stage6 street race, et je peux te dire que le pro réplica est bien meilleur. Après c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez hein.

Modifié par DYDYDU945

• 0

Je n'est pas dis énorme, mais je te dis juste que j'ai testé les 2 pots, j'ai bien senti une différence entre les 2. Surtout en accélération avec les pro réplica !

Oui c'est sûr, mais le topic c'est le pot pro réplica, donc je répond sur le pro réplica...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3722-->