Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous, alors voilà j'ai une toute dernière question et après j'arrête de vous embeter: Est ce que le pot Pro Replica de chez Stage6 va sur kit 70 fonte ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est un pot fait pour le 50 cc, pas pour le 70, bon, ça marchera, évidemment, mais les performances ne seront pas là aussi bien qu'avec un échappement adapté, clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Donc sur origine Stage6>Yasuni et sur 70 Stage6<Yasuni, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bah, si les deux sont des pots de 50, leur utilisation sur du 70 sera inadaptée. Après, je ne saurais pas dire ce que ça donnerais comparé au Yaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai un 70 street race, et ça marche du tonnerre avec le pro réplica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Eh bien tu vas jouir si un jour tu met un pot adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Donc j'devrai mettre le Yasuni vu que dans quelques temps je vais passer en 70 ? Modifié le 18 février 2012 par =Zr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Lol perso j'avais un yasuni R, crois moi j'l'ai vite viré quand j'ai vu les performances du pro réplica, surtout en accélération... Oui c'est celui avec écrit 49.9cc dessus, mais avec les durites on voit pas. Oui j'ai un vieux carburateur, je sais lol Modifié le 18 février 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'sais pas du tout pour le pot alors, vous m'aidez pas trop. xD J'm'en fous que ca se voit pas une fois monté, juste pour pas que mon père me saoule... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Franchement, c'est un très bon kit. Pour le pot, le stage6 pro réplica est parfaitement accordé au street race. ( tu peux aller voir le test des pots dans la section tutoriel, ça aide ;) ) Tiens, c'est le lien du test : Modifié le 18 février 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 On voit bien que le R marche mieux ainsi que le r1200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dans ce topic, il parle du Stage6 1200, merci d'apprendre à lire et de remettre votre configuration en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu dois te tromper... Regarde bien. Le pro réplica est après le R, derrière le sport pro. Après tu peux mettre un C16 sur ce kit, c'est sûr que tu marcheras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dans ce topic, il parle du Stage6 1200, merci d'apprendre à lire et de remettre votre configuration en question... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A la base, on parlait du yasuni et du pro réplica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non, il parle du pro réplica et du 1200, hors c'est le 1200 qui juste en dessous du Yas, pas le pro réplica. Le pro réplica n'apparaît même pas dans le classement... Merci, donc le pro réplica est un pot pour le 50cc et non pas pour le 70, et tu l'a prouvé toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A la base, on parlait du yasuni et du pro réplica... Ben oui, et tu me met un lien qui parle du 1200 en disant que le pro est performant, aucun rapport, c'est toi qui fait le HS là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Tu es sûr qu'on parle du même test là ? Breef, en tout cas, j'ai eu l'occasion de tester le Yasuni R et le pro réplica sur le 70 stage6 street race, et je peux te dire que le pro réplica est bien meilleur. Après c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez hein. Modifié le 18 février 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'en suis parfaitement sûr; la preuve : "Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement." ... Avant de donner le lien d'un test, lis-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mais pourquoi tu parles du R1200 ? Je parle que le pro réplica est meilleur sur ce kit que le R... Après tu m'aurais dit quel pot est le mieux sur ce cylindre, d'accord, j'aurais répondu le C16 ou R1200... Mais là on parle du replica et du yasuni R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bien meilleur ? 0.2 ch de plus sur banc d'essai, c'est-à-dire encore moins en réalité. énorme en effet. Moi, ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est que quand on recherche de la perf' avec des pièces inadaptées, ben c'est bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je n'est pas dis énorme, mais je te dis juste que j'ai testé les 2 pots, j'ai bien senti une différence entre les 2. Surtout en accélération avec les pro réplica ! Oui c'est sûr, mais le topic c'est le pot pro réplica, donc je répond sur le pro réplica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'comprends pas un truc, sur le test le ST6 a plus de ch mais prend moins de tours que le Yas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Bah, les trs/mins, c'est pas égal au nombre de chevaux hein. Modifié le 18 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais mais j'comprends pas... Bref, j'ai bien réfléchis et pour le moment je vais mettre le Pro Replica et quand j'passe en 70 j'change de pot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si tu cherches la performances, c'est ce que tu as de mieux à faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai une toute dernière question et après j'arrête de vous embeter: Est ce que le pot Pro Replica de chez Stage6 va sur kit 70 fonte ? Merci. :)
49 réponses à cette question
Messages recommandés