Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous, alors voilà j'ai une toute dernière question et après j'arrête de vous embeter: Est ce que le pot Pro Replica de chez Stage6 va sur kit 70 fonte ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est ce que je vais faire: maintenant Pro replica; été 2013 kit+pot MXS. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 @ iZi : ça sert à rien de poster un " +1 " il y-a la fonction gongratulation pour ça ;) Pour ton pot il ira parfaitement sur un cylindre 70 sport je vois pas où est le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il y a des pots bien plus adaptés pour les perfs', et c'est ce qu'il recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 voilà, le top perf trophy est un bon kit 70 pour all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un 70cc fonte, en général, ça tiens très bien, après je ne le connais pas en détails, mais ça m'étonnerait que ça marche mal si tu en prend soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ca sera des mieux qu'un Airsal j'pense... Et puis j'ai pas trop envie de me ruiner (100€ ça va pour le kit). :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Les kits 70 fonte ne coûtent pas très cher généralement en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alu j'ai pas envie, plutot du genre à faire quelques km poignée dans l'angle. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais, le 70cc, en alu, c'est assez fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 En effet oui, mon cousin, bourrins comme il est en un an a du serrer 4ou5 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 L'alu, c'est bien en 50, pas en 70, ou alors, dans des conditions assez strictes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais pour run, sauf que lui il montait un nitro en 70 alu pour tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Eh ouais, faut être prudent en 70cc alu, temps de chauffe, pas de pointe trop longues, etc... Modifié le 18 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est pour ca que j'compte rester en fonte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui, le 50 alu donne à peu près pareil aussi, mai après on choisi tous ce que l'on veut. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mais y a quoi comme grandes différences entre 50alu et 70fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Un bon 50 alu peut manger bien des 70 fontes, et tiendra le coup bien entretenu, mais faut quand même être un petit peu précautionneux. Mais c'est pas si fragile, mon cylindre d'origine c'était de l'alu, et il a très bien vécu, jamais d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 après c'est aussi de l'origine... Mais moi j'suis un peu faignant donc l'entretient ça va me saouler rapidement donc 70fonte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oh, de l'entretien, il y en a sur tous les moteurs. Et les traitements nickasils sont plus solides sur l'alu. Ceux qui disent que l'alu est extrêmement mauvais en 50cc sont juste des incapables. Un 50cc alu ne lâchera pas s'il a un bon carburateur, temps de chauffe respecté, qu'il est correctement réglé... Choses qui devraient être sur tous les véhicules... Mon cylindre d'origine étais plus solide que tout ceux que j'ai connu... Et l'alu est sur les Dragsters, les machines de compétitions. Mais si tu es un amateur avant tout de longues pointes, c'est vrai que la fonte sera plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'adore les longues pointes. :D Et puis pour faire le malin, s'la raconter c'est mieux en disant que t'as un kit70. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Et puis pour faire le malin, s'la raconter c'est mieux en disant que t'as un kit70. :ninja: Oui, aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Surtout devant les gens qui y connaissent rien, tu dis que t'as un kit 50 alu ils s'imaginent un moteur en papier d'aluminium et quand tu dis que t'as un kit70 ils pensent que tu fais des runs et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais, enfin, j'aimerais bien avoir un 50 alu de folie, leur dire "J'ai un kit 50" et bouffer les jackys qui pensaient que j'avancerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais voilà. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai une toute dernière question et après j'arrête de vous embeter: Est ce que le pot Pro Replica de chez Stage6 va sur kit 70 fonte ? Merci. :)
49 réponses à cette question
Messages recommandés