Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Cherche un pot Leovince ZX-R pour mon Runner 50


Rama987
 Partager

Question

Salut! Je viens de m'acheté un runner 50 SP black soul (il y a 3 semaine) je ne suis qu'a 700km mais j'envisage de changer le pot d'origine par un Leo vince ZX-R (tout en restant en origine). Je débriderai mon scoot au variateur et au carburateur. Le problème est que je n'arrive pas a trouvé un site sur lequel je peux trouvé le pot ZX-R pour mon runner.

Autre question:

-Quel gicleur mettre?(un65 ou 68)

-quels galets et ressort d'embrayage mettre?(des ressort et des galet sont fournis avc le pot pour un "meilleur" rondement..... avoir)

-quel ressort de poussée mettre ( je penssé au malossi blac +25%)

 

 

voilà tout ce que je veux faire sur mon scoot. Merci!!! :)

A bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yasuni Z ou Artek c'est le top ! :)

Pot Zxr bof bof quoi, j'ai eu un meilleur rendement avec un pot sito donc..

Ta aussi le Léovince GP qui est super sympa sur de l'origine, de superbe perfs et un super bruit, mais c'est plutot rare d'en trouver sur des sites, essaie de regardé chez le pro de ta région ;)

Et avec le pot GP quand tu metteras un kit 70 fonte voir Alu tu pourras toujours le gardé, c'est vraiment super comme pot :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yasuni Z ou Artek c'est le top ! :)

Pot Zxr bof bof quoi, j'ai eu un meilleur rendement avec un pot sito donc..

Ta aussi le Léovince GP qui est super sympa sur de l'origine, de superbe perfs et un super bruit, mais c'est plutot rare d'en trouver sur des sites, essaie de regardé chez le pro de ta région ;)

Et avec le pot GP quand tu metteras un kit 70 fonte voir Alu tu pourras toujours le gardé, c'est vraiment super comme pot :)

Okay d'accord :) merci :) Mais pour le Artek c'est le K2?

Modifié par Rama987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...