OlivierNitro Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour , bonsoir , je demande des conseils pour renover mon pot qui est rouillé et qui a 6 mois et comment le protégé de la rrouille par la suite ? Cordialement ?
0 zenzile Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 En cherchant un peu sur le forum ou sur google tu trouveras le tutoriel adapté pour le rénover. Après pour la protection perso un ptit coup de WD40 après chaque sortie et pis un ptit coup d'huile 2T en plus de temps en temps.
0 NitroZ Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 En même temps c'est normal qu'il rouille si tu ne l'entretient pas. tu peux le rénové etc mais sa recommencera.. Evite au maximum l'eau sur ton pot , la condensation tôt le matin et tard le soir etc..
Question
OlivierNitro
bonjour , bonsoir , je demande des conseils pour renover mon pot qui est rouillé et qui a 6 mois et comment le protégé de la rrouille par la suite ? Cordialement ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés