maipa974 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 bonjour je voudrais savoir pourquoi ma moto a du mal a démarer a froid et quand j'accélère sa cale merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Flo-974 294 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Augmente un peu plus ton ralenti quand ta moto est à froid, et si sa cale même, ben laisse ta main sur la poignée pour accélèrer un ti peu comme sa sa cale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 maipa974 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Augmente un peu plus ton ralenti quand ta moto est à froid, et si sa cale même, ben laisse ta main sur la poignée pour accélèrer un ti peu comme sa sa cale pas j'ai déja fait sa mais ça a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Flo-974 294 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 j'ai déja fait sa mais ça a pas changer Et c'est que a froid que ça fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 antonitro 5 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 bonjour maimal, je pense à une petite prise d'air vérifie pipe d'admission joints d'embase, boîte à clapet ,et si sa viends pas de tout sa,auguemente ton gicleur de ralenti :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 maipa974 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Et c'est que a froid que ça fait ça ? oui idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 gileraice0404 43 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 salut :) est ce qu'il est tout d'origine ? as -tu modifier quelque chose ? réglage, nouvelles bougie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrais savoir pourquoi ma moto a du mal a démarer a froid et quand j'accélère sa cale merci d'avance.