maipa974 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour je voudrais savoir pourquoi ma moto a du mal a démarer a froid et quand j'accélère sa cale merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Augmente un peu plus ton ralenti quand ta moto est à froid, et si sa cale même, ben laisse ta main sur la poignée pour accélèrer un ti peu comme sa sa cale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maipa974 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Augmente un peu plus ton ralenti quand ta moto est à froid, et si sa cale même, ben laisse ta main sur la poignée pour accélèrer un ti peu comme sa sa cale pas j'ai déja fait sa mais ça a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 j'ai déja fait sa mais ça a pas changer Et c'est que a froid que ça fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour maimal, je pense à une petite prise d'air vérifie pipe d'admission joints d'embase, boîte à clapet ,et si sa viends pas de tout sa,auguemente ton gicleur de ralenti :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maipa974 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Et c'est que a froid que ça fait ça ? oui idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 salut :) est ce qu'il est tout d'origine ? as -tu modifier quelque chose ? réglage, nouvelles bougie etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés