nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 sur le evo oui le r 1400 ça peut aller mais , je vais test aussi mon 70 scr et le c20 pis le r 1400 ,et on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un nouveaux kit on dirai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui plus propre en tou cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui plus propre en tou cas ^^ c'est clair que c'est plus prope il y a pas photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça va avancer vite ton projet ta déjà tous en pièce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il me manque pas grand chose ^^ et justement je me demande si je vais pas mettre l'allumage mhr sur le nitro :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 petite photo du carter de pompe à eau en cours de polissage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bon photos du scoot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je sais pas trop si je vait laisser le guidon M , je vais sûrement remetre mon guidon vtt et peut t'être mettre mon autre potence ( classique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 nichel tous sa manque la jante avant en bleu et vrai amortisseur et sa sera good^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 merci ;) nan les jantes a polir lol et pout l'amortisseur je pense mettre le conti et en prendre un doppler pour l'equalis du coup , mais a voir si le Q DU NINI SERRA PAS TROP BAS AVEC LE CONTI :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 merci ;) nan les jantes a polir lol et pout l'amortisseur je pense mettre le conti et en prendre un doppler pour l'equalis du coup , mais a voir si le Q DU NINI SERRA PAS TROP BAS AVEC LE CONTI :s plus c'est bas mieux se sera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a voir pis il y a pas une énorme diff !! bon donc sa serra le replica comme haut moteur avec le vilebrequin doppler ;) pot C20 ou SCR corse 70 . allumage m.v.t ou mhr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 a voir pis il y a pas une énorme diff !! bon donc sa serra le replica comme haut moteur avec le vilebrequin doppler ;) pot C20 ou SCR corse 70 . allumage m.v.t ou mhr . c20 et le mhr se serai bon sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bon lol changement de plan , surment le bb sur le nitro :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bon lol changement de plan , surment le bb sur le nitro :P2 Ta trouver une solution alors ?! Au passage tu aurait pas un carburateur de 12 a 21 pas cher avec starter manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) comment sa une solution ???? 12 mm 17.5 mm OU 21 mm j'ai ... :D Modifié le 21 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 comment sa une solution ???? 12 mm 17.5 mm OU 21 mm j'ai ... :D Ton prix pour le 17.5 je cherche un minimum de prix surtout pour l'utilisation XD passe voir mon projet en même temps les 2 dernières page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ok ^^ mp envoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 bon le big bore passe sur le nini histoire de faire la course :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 les changements niveau admi : filtre --------- polini = Stage6 carburateur de ---- 32 mm = 28 mm cale/pipe---- Stage6 prépa T.S.R = cale Stage6 stock B.A.C vl 14 = b.a.c vl 14 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 très beau scoot, beau projet , je suis ;) Ps : j'aime beaucoup ton salon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci :) oui j'ai fait une petite place dans mon salon pour que sa reste au chaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 nickel les changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 MERCI ;) sinon changement du pot aussi pour un ; MOST OU ROOST OU JOLLY MOTO . enfin j'ai remis a jour la première page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés