Amaury Evo Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 most ou jolly moto roost bon mais plus pour haut régime :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon les changements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) most ou jolly moto roost bon mais plus pour haut régime :/ oui des bon pots et c'est plus pour les run donc oui je veux qu'il y est plus de couple et haut régime Modifié le 24 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon les changements :) merci oui normalement ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 MERCI BIEN ;) photos de la partie moteur demain , manque juste le vilebrequin et pot : debut du ratrapage du bloc semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah tu le gardes quand même le bloc que ta acheter qui eter pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui oui je le garde pour le big bore un bon coup d'epoxy et deux trois changement au niveau de la prèpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Au moins t'auras pas gacher de l'argent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 si si <_< vilebrequin surment HS enfin je vais voir sa semaine pro et j'ai deux bloc encore stock donc si javais pensé devoir le refaire je lui aurai pas pris :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 si si <_< vilebrequin surment HS enfin je vais voir sa semaine pro et j'ai deux bloc encore stock donc si javais pensé devoir le refaire je lui aurai pas pris :killme: tu m'étonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 mais tempi je vais refaire a ma sauce :P2 !! Et demain je voi pour realiser un carburateur ;) pour le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 sinon peinture je pense partir sur bleu / noir et umpeu de polissage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aime bien en bleu et blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a la limite un blanc brillant oui mais la c'est la couche d'après ^^ !! nan mais tu verra pour les coque noir avec quelque touche de bleu ;) sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 a la limite un blanc brillant oui mais la c'est la couche d'après ^^ !! nan mais tu verra pour les coque noir avec quelque touche de bleu ;) sa devrait le faire j'aurai préférer voir un blanc que un noir ;) pour une fois que je dit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'aurai préférer voir un blanc que un noir ;) pour une fois que je dit sa ^^ tkt tu verra :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 je suis merci du new demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 jolie début m'est fait attention quand tu fait t'est peinture prend le temps de démonter se qui doix l'étre car ça fait négliger ça fait pas top le némane peint ont les maitres cylindre roulement ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tkt tu verra :D ;) j'attend justement de voir sa ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 jolie début m'est fait attention quand tu fait t'est peinture prend le temps de démonter se qui doix l'étre car ça fait négliger ça fait pas top le némane peint ont les maitres cylindre roulement ect... lol démonter bin oui logique :huh: ( roulement peint ?... ) le nemane est sous les coques et il y a un cache qui va ^^ dessus les maitres cylindre pareil evidament il ont été démonter pour être peint :lol: !!! bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés