Marty Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir, je suis depuis 14h sur mon scooter et je n'ai toujours pas trouvé le solution donc je vous demande votre aide. J'ai aujourd'hui un ludix blaster de 2011 qui a 4000 borne et des poussières. J'ai monter un gicleurs de 60 sur mon carburateur d'origine j'ai également monter un variateur malossi multivar avec ressort d'embryage stage6 noir ressort de poussé hard Stage6 noir et des galets de 6.2 g. Avec un conti chr v3 Petit problème en remontant le tout, le scooter ne démarre plus. j'ai changer la bougie, en achetant une neuve, toujours pas. Que faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Tu as une étincelle? L'essence arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Après les essaie j'ai re démonter le carburateur mainte et mainte fois et à chaque fois de l'essence couler mais ca ne fait pas d'étincelle il le simple bruit lorsque on appuis sur le starter d'attente Je ne le démarre pas au kick car je n'en n'ai plus pour cause de vol récent. Si j'essayer au kick cela changerai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 non ça ne changerait pas. Donc si tu n'as pas d'étincelle, le problème est là :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 qu'apelles tu une étincelle? et pour y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je parle de l'étincelle de la bougie; pour tester cela, tu dévisses la bougie, tu la mets dans l'antiparasite et tu la poses sur la culasse, tu kick un coup st si tu as une étincelle, c'est bon :cool2: voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 et si j'ai pas de kick ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Comment régler ce problème d'étincelle ? En remontant le carburateur j'ai du débranchant une " kose " fil jaune qui n'ai brancher nul part. Fait expres ou elle doit se brancher, se fil vert a au bout un style de " crochet ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Il ne va pas sur la batterie par hasard ton fil? Regarde si ta batterie est branchée edit: j'ai pas très bien compris, il s'agit d'un fil vert ou jaune, ou les 2 :D2 ? Modifié le 18 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 D'un fil jaune il s'agit. Le vert est branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 d'ac et il part de où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 De la batterie je crois. je ne peut pas te dire précisement je ne suis plus devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) SALUT amis pour ton problème de caburateur revisse, ta vis de purge pour le reste tu dois plus avoir essance dans ta cuve faut que tu kick verifie aussi que tu a mis la partit en plastique l'antiparasite voilà Modifié le 19 février 2012 par ludix-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ben pour l'essence je suis en réserve mais quand je regarde dans le réservoir il y a un minimum d'essence, l'anti parasite il est remis. Donc la solution c'est le kick ? que je n'ai pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29507536p.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18748035pp.jpg voilà le fameux fils jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) ouais sur ma derbi, j'ai aussi une pièce du style sur le carburateur qui est alimentée par 2 cables électriques mais ils sont soudés dessus , mais je pense qu'il doit se mettre sur ton carburateur comme le fil vert (il faut tjrs 2 cables pour que l'électricité puisse circuler) Mais ça ne doit pas t'en empêcher de démarrer je pense (à moins que ça fasse un court-circuit) Car cette pièce(là où va la câble vert) sert à réchauffer le carburateur il me semble Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'ai essayer mais il ne " s'accroche " pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il y a peut-être une vis à dévisser et tu mets le câble et tu revisses...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non j'ai essayé ca ne marche pas.. je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Regarde l'étincelle sur la bougie, tu sorts la bougie, tu la mets dans le capuchon de bougie, tu la poses sur la culasse et tu fais comme si tu démarrais le scoot et tu regardes si il y a une étincelle, je pense que au démarreur ça doit aller, mais attends encore d'autres avis peut-être, je n'ai jamais testé avec le démarreur, mais ça doit faire pareil qu'au kick Modifié le 19 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai lu sur un forum que le fil jaune était la " masse " et l'embout était une cosses. quelqu'un peu m'eclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 oui, la masse c'est le courant - qui est en général connecté au cadre(d'où le nom "la masse") et la cosse, c'est le truc au bout du fil qui sert a le brancher quelque part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le scooter a démarrer mais entre temps j'ai toucher la vis du ralenti, comment fait on pour la régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés