Aller au contenu

scooter peugeot Ludix blaster 2011 qui démarre plus

Marty
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis depuis 14h sur mon scooter et je n'ai toujours pas trouvé le solution donc je vous demande votre aide.

J'ai aujourd'hui un ludix blaster de 2011 qui a 4000 borne et des poussières.

J'ai monter un gicleurs de 60 sur mon carburateur d'origine

j'ai également monter un variateur malossi multivar

avec ressort d'embryage stage6 noir

ressort de poussé hard Stage6 noir

et des galets de 6.2 g.

Avec un conti chr v3

Petit problème en remontant le tout, le scooter ne démarre plus.

j'ai changer la bougie, en achetant une neuve, toujours pas.

Que faire ?

merci.

Après les essaie j'ai re démonter le carburateur mainte et mainte fois et à chaque fois de l'essence couler

mais ca ne fait pas d'étincelle il le simple bruit lorsque on appuis sur le starter d'attente

Je ne le démarre pas au kick car je n'en n'ai plus pour cause de vol récent. Si j'essayer au kick cela changerai ?

ouais sur ma derbi, j'ai aussi une pièce du style sur le carburateur qui est alimentée par 2 cables électriques mais ils sont soudés dessus , mais je pense qu'il doit se mettre sur ton carburateur comme le fil vert (il faut tjrs 2 cables pour que l'électricité puisse circuler) Mais ça ne doit pas t'en empêcher de démarrer je pense (à moins que ça fasse un court-circuit)

Car cette pièce(là où va la câble vert) sert à réchauffer le carburateur il me semble

Modifié par jo254

Regarde l'étincelle sur la bougie,

tu sorts la bougie, tu la mets dans le capuchon de bougie, tu la poses sur la culasse et tu fais comme si tu démarrais le scoot et tu regardes si il y a une étincelle, je pense que au démarreur ça doit aller, mais attends encore d'autres avis peut-être, je n'ai jamais testé avec le démarreur, mais ça doit faire pareil qu'au kick

Modifié par jo254