Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pb avec carburateur new vivacity ,changements de carburateur


janick
 Partager

Question

Bsr

J'ai une bougie noire ,un mélange trop riche et j'aimerai changer de carburateur sur mn new vivacity de 2009 moteur horizontal

Sur maxiscoot, j'ai trouvé un carburateur del orto 17,5 phva à 59,90 e pour remplacer un carburateur chinois

Mais il dise que pour ce carburateur ac un moteur peugeot il me faut un kit montage souple motoforce.

Je ne comprends pas.

Et avec le kit montage souple motoforce maxiscoot me dit que je ne pourrais pas utiliser ma boîte à air d'origine, pour changer un carburateur je me retrouve à installer plein d'autres choses

Existe t'il un moyen de changer un carburateur del orto sans tout chambouller sur le scooter ???

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso sur mon vivacity de 2004 j'ai monté un 17.5 Arreche adaptable sur la pipe rigide et le filtre à air d'origine : http://www.maxiscoot.com/arreche-amal-carburateur-17-5mm-e5175-4.html

Par contre sur les new vivacity je crois que le carburateur est déjà monté en montage souple non ? Si c'est le cas, tu auras juste à monter le dell'orto dans la pipe d'origine et normalement il sera compatible avec la boîte à air... Mais démonte quand même pour vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...