Starfy93 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui mais la c'était une prise d'air différente qui a appauvri la carburation. Une prise d'air plus petite fait accéléré le moteur au ralentit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 oulala heureusement que j'ai préciser que je me remettai dans l'huile de la mecanique dans ma signature :D2 excuse moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Si il y a une prise d'air le scoot accélère tout seul,enfin si la prise d'air est après le carburateur. Si elle est avant effectivement il y a trop d'air donc carburation trop pauvre. En effet la surplus d'air se fait avant le carburateur il se fait au niveau de la boîte à air, serais du au fait qu'il est débrider et donc dois je mettre un autre filtre? ou es-ce le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 En effet la surplus d'air se fait avant le carburateur il se fait au niveau de la boîte à air, serais du au fait qu'il est débrider et donc dois je mettre un autre filtre à air? car c'est toujours celui d'origine et le mousse est propre, ou es-ce le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 oulala heureusement que j'ai préciser que je me remettai dans l'huile de la mecanique dans ma signature :D2 excuse moi :cool2: No problem ;) ta prise d'air était comme si que t'était carburateur ouvert. Une prise d'air venant d'une pipe d'admission abîmée (après le carburateur donc) fait accélérer le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 En effet la surplus d'air se fait avant le carburateur il se fait au niveau de la boîte à air, serais du au fait qu'il est débrider et donc dois je mettre un autre filtre? ou es-ce le gicleur? A mon avis il faut augmenter le gicleur vu qu'il y a trop d'air,ou alors réduire l'entrée d'air ou voir s'il n'y a pas de prise d'air sur la boîte a air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 No problem ;) ta prise d'air était comme si que t'était carburateur ouvert. Une prise d'air venant d'une pipe d'admission abîmée (après le carburateur donc) fait accélérer le moteur ;) t'as raison mais je crois que je vais en rester la pour aujourd'hui :lol: je suis mort, mes yeux sont mort, et mon precieux cerveau ne suit même plus... sur ce bonne nuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPI50 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 A mon avis il faut augmenter le gicleur vu qu'il y a trop d'air,ou alors réduire l'entrée d'air ou voir s'il n'y a pas de prise d'air sur la boîte a air. Au fait ça n'a rien avoir avec ma pipe elle est cracklée mais c'est superficielle c'est que sur l'exterieur les fissures sont minime et ne laisse pas entrée l'air tout le problème vient de ma boîte à air, c'est elle qui laisse entrée trop d'air, j'ai colmaté l'histoire avec du scotch et le scoot va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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