SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut les amis donc voilà j'en vois pas le bout avec mon scoot, après sérage j'ai changé mon piston pour un adaptable, mon cylindre etais rayé mais après l'avoir montré a mon pro il ma dit que j'avais pas besoin de changé la cuve du coups j'ai tous remonté le moteur (joint et bougie neuf) et le scoot, Bref il démarre tjrs pas quand je kick même 20 30 fois alors quesque je pourrai faire; certain me dise qu'il ne peut pas démarré si la cuve et rayé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) salut :) tout depand les rayure qu'il a. le mieux était de le changer directement comme sa, pas de surprise sauf ci c'était deux ou 3 mini rayure hein mais bon il y a de la compression ? les clapet sont nikel ? Modifié le 17 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 salut :) tout depand les rayure qu'il a. le mieux était de le changer directement comme sa, pas de surprise sauf ci c'était deux ou 3 mini rayure hein mais bon il y a de la compression ? les clapet sont nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bha déjà ça fesait 2 ou 3 bonne rayure du coup je pense je vais allé commender un cylindre piston d'origine chez mon pro et le clapet comme sa je serai sur même si ça me fait un billet de 150 c'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 ces quoi que tu vas acheter comme cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bha vu que la j'ai plus de tune je vais prendre un adaptable en attendant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bn bha demain faut que je redémonte en entier, mon frere m'apelle il me dit que l'éssence ça fait une semaine quel coulle dans mon carburateur ca pourrai venir de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés