Guillaume12 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Balancier d'équilibrage et pignonerie reçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Après une longue pause (à cause de mes études..), j'ai enfin terminé de remonter le bas moteur du bloc GPR ;) donc le balancié d'équilibrage de gpr 50 tourne nikel même si il a fallu le raccourcir pour le faire rentrer ! Me manque plus que les goujons pour un remontage du bloc complet. Bientôt les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis ! C'est tellement une belle machine . et le pot R3 , le son est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Vite les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai enfin trouvé des goujons de 126 mm donc je vais pouvoir remonter entièrement le bloc GPR, ça pète !! :D J'ai aussi acheté pour le bloc : un sélecteur de vitesse, pignon de sortie de boîte 14 dents Durites de liquide de refroidissement Câble antiparasite NGK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Projet en cours, création d'un support d'exposition pour le bloc moteur GPR. Merci à la PINPIN RACING TEAM pour ce travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Suite du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Une vidéo du bloc :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Une vidéo du bloc :D ! La photo pour bientôt mais la vidéo ce sera pas avant cet été (mon petit frère se sert de la drd pour du all day pour l'instant :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bientôt terminé ! Manque plus que la peinture et les obturateurs. La partie supérieure est démontable et on peut même la faire pivoter, très pratique pour une vidange moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah oé vraiment pratique :cool2: C'est un marbre en quelque sorte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Peinture finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je suis dégoutééééé !!!!!! La cage à aiguille que j'ai acheté est trop petite il faut que j'en commande une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah dommage pour la cage à aiguilles :/ Sinon tu pourrais peut être carrement faire 3 fixations pour foutre un radiateur sur le support, un ptit réservoir et de quoi monter un cdi etc non ? Comme ça tu pourrais démarrer le bloc sur le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah dommage pour la cage à aiguilles :/ Sinon tu pourrais peut être carrement faire 3 fixations pour foutre un radiateur sur le support, un ptit réservoir et de quoi monter un cdi etc non ? Comme ça tu pourrais démarrer le bloc sur le support Ouais mais je pourrai pas faire les réglages carburateur, et je veux pas prendre de risque avec ce moteur parce que si je casse qqchose ça va être galère à retrouver les pièces... Et puis tout vient à point à qui sait attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis, ton bocal rizoma tu le monte pas ? ;) ton drd est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis, ton bocal rizoma tu le monte pas ? ;) ton drd est magnifique :love: Merci mec :) Ben ouais faudrait que je le monte mais pour l'instant je m'investit surtout dans le moteur 74cc et quand 'aurais terminé je referai une beauté au drd : peinture, sellerie, kit déco, entretien,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 mais le moteur 74cc tu vas le mettre sur ton drd ou sur une autre partie cycle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour l'instant drd jusqu’à que je décide de la vendre pour en préparer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 dsl j'ai pas compris :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 dsl j'ai pas compris :huh: Ben je vais monter le bloc 74cc sur le drd et après je récup le bloc et je la remet en origine pour la vendre. Et après j'ai bien envie de me refaire une vieille GPR style old school pour monter le bloc gpr 74cc ;) mais ça c'est un projet on verra comment ça se déroule. Je revendrai la DRD quand le frangin aura passer le permit voiture comme ça il aura plus besoin du drd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sa serre dommage si tu vend le drd vu comment il est trop beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sa serre dommage si tu vend le drd vu comment il est trop beau :) tkt pas que si je le vend c'est pour faire qqchose de mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est bon j'ai reçu ma cage à aiguilles. Merci Damsport (j'ai commandé mercredi soir et j'ai reçu ce midi). Je me suis fait plaisir avec un nouveau petit joujou :D Maintenant, REMONTAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah vivement la vidéo du moteur tournant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés