nitro-bruno Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ton compteur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bon les gars ! J’arrête le projet de la DRD !!! (tout d'abord désolé pour cette longue pause, je viens de passer mon examen du BTS electrotech) Mon petit frère n'est pas prêt de passer le permis donc il va s'en servir pour du all day pendant encore longtemps. Dès qu'il aura son permis, le Derbi sera mis en vente sur Leboncoin. Pour ce qui est du bloc moteur GPR 74cc, il sera utilisé pour mon nouveau proto Derbi : Au passage le bloc est entièrement remonté, il me manque plus que le R3 (j'ai du rendre l'autre à son proprio). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mets des photos du bloc si tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Mets des photos du bloc si tu peux :) Yep, je publierais les infos sur le bloc sur mes 2 topics je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Moto vendue !! Fin du topic Merci à tous ceux qui auront commenté pendant ces quelques années :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés