Guillaume12 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 hum non je prefere quand même la philo ! tu vas faire des runs avec ce nouveau bloc ? catégorie m3 c'est quoi, juste kit 70? Ouais pdt juste une saison pour voir ce qu'il vaut par rapport a sa catégorie.. Ouais M3 c'est de 70 à 79cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) mais un kit 80cc c'est pas exactement 80cc, c'est genre un peu moins des fois, non? Genre les 125, souvent c'est 124.xx cc donc ça ne passerait pas je pense...? Modifié le 9 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Oui je sais ben pour savoir ta cylindrée tu fait Rayon x Rayon x 3.14 x Course du vilebrequin et la t'as la cylindrée exacte Par exemple moi j'ai un piston de 47mm de diamètre donc ça fait 2.35cm de rayon et j'ai un vilebrequin de course 43 donc ça fait 2.35 x 2.35 x 3.14 x 4.3 = 74.6 cc Et c'est comme ça qu'on te classe dans les catégories. Modifié le 28 mai 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je sais ben pour savoir ta cylindrée tu fait Rayon x Rayon x 3.14 x Course du vilebrequin et la t'as la cylindrée exacte ;) Par exemple moi j'ai un piston de 47mm de diamètre donc ça fait 2.35mm de rayon et j'ai un vilebrequin de course 43 donc ça fait 2.35 x 2.35 x 3.14 x 4.3 = 74.6 cc Et c'est comme ça qu'on te classe dans les catégories. Tu recommences ta pas retenu la leçon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu recommences ta pas retenu la leçon :ninja: Et mon coco vas falloir que tu ailles a l'école un de ces 4, c'est pas si compliqué !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et mon coco vas falloir que tu ailles a l'école un de ces 4, c'est pas si compliqué !! :) En math tout aller bien jusqu'a qu'un x apparaisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah je vois edit: Jona l0ol (j'espere que tu parles des inconnues :lol: ) psk le x c'est aussi le signe pour multiplier ^^ nan sérieux il y a plus difficile au lycee :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ah je vois edit: Jona l0ol (j'espere que tu parles des inconnues :lol: ) psk le x c'est aussi le signe pour multiplier ^^ nan sérieux il y a plus difficile au lycee :siffle: et encore c loin face au bts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 et encore c loin face au bts ;) dsl c'est quoi exactement le bts?? En suisse ça doit s'appeler autrement ^^ c'est du niveau de l'université...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 dsl c'est quoi exactement le bts?? En suisse ça doit s'appeler autrement ^^ c'est du niveau de l'université...? C'est après un Bac Ca veut dire Brevet de technicien supérieure ( je crois corrige moi si j'ai faux ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ha ouais je vois le genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Achat d'une feuille de joint papier a découper pour le joint d'embase Du joint du carter d'embrayage Joint spy du BM Bouchon de remplissage d'huile de boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bon découpage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bon découpage :P Mdr je suis deg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 un truc comme sa il me faut au moins 3m de papier vu mon niveau en découpage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) mdr et tu mets 2m50 a la poubelle après x) lol nan au cutter ça marche assez bien je l'ai aussi fait et pour les trous, j'ai des outils pour travailler le bois(ébenisterie je crois) (bon pas a moi mais pas grave x) et ça marche tres bien Modifié le 20 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ouai pour les trous tu fait a la perceuse vitesse lente et tu mouille un peu le papier pour le ramolir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu en vas pas le déchirer comme ça? sinon avec la perforatrice pour papier :siffle: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu en vas pas le déchirer comme ça? sinon avec la perforatrice pour papier :siffle: :cool2: non ça va quand même, je suis pas un barbare :lol: ouai la perforatrice aussi sa le fait ! faut voir si c'est la bonne dimension aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 mdr pas de soucis pour la perforatrice, tu fais plusieurs trous pour arriver a la bonne taille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour tous ces conseils :) Je ne l'est jamais fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Trop fan j'ai enfin mon joint de culasse pour le gpr 75 :D Commande reçu du site 1001 roulements, et le pire c'est que pour 5euros je pensais avoir uniquement ce joint avec celui d'embase mais il m'ont envoyer une pochette complète avec tout ceux du BM ! :) c'est trop stylééé ! Modifié le 28 mai 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bien bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bien bien :D ça me sauve la vie quand même ! ça m'aurait saouler de devoir usiner la culasse pour en mettre un torique ! Ce soir... Apéro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés