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scooter peugeot problème allumage mvt premium 10


julio7750
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Question

Alors voilà mon problème j'avais laissé mon projet de coté pendant des années car j'avais eu le permis mais là je voulais le terminé mais je n'y connais rien avec l'electrique et j'aurais voulu savoir quels étaient les branchements pour ce MVT Premium 10.

Mon problème est pour relier les 3 fils de l'allumage (jaune/vert ,blanc,jaune) avec ceux de mon faisceau (blanc,jaune,jaune/bleu)

si quelqu'un ayant un mvt premium sur peugeot pourrait me dire les branchements sa serait cool.

Merci d'avance

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5 réponses à cette question

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salut,

 

le branchement est tous simple 

 

fils jaune/vert de l'allumage à mettre devant un trou de vis du cadre puis visser dedans (c'est la masse)

fils blanc de l'allumage avec le blanc du faisceau normal

fils jaune de l'allumage avec le jaune du faisceau normal aussi

en dernier le bleu/jaune du faisceau ne sert plus à rien car c'est le fils du capteur de l'allumage d'origine

 

voilà pour toi! du devrais avoir aucun soucis car j'avais cette allumage sur mon PGO (c'est le même que le peugeot vertical) donc les mêmes branchements! tu peux y aller sans hésiter.

Modifié par RyDeR_3.i
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salut,

 

le branchement est tous simple 

 

fils jaune/vert de l'allumage à mettre devant un trou de vis du cadre puis visser dedans (c'est la masse)

fils blanc de l'allumage avec le blanc du faisceau normal

fils jaune de l'allumage avec le jaune du faisceau normal aussi

en dernier le bleu/jaune du faisceau ne sert plus à rien car c'est le fils du capteur de l'allumage d'origine

 

voilà pour toi! du devrais avoir aucun soucis car j'avais cette allumage sur mon PGO (c'est le même que le peugeot vertical) donc les mêmes branchements! tu peux y aller sans hésiter.

Ok sa marche merci encore ;)

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salut,

 

le branchement est tous simple 

 

fils jaune/vert de l'allumage à mettre devant un trou de vis du cadre puis visser dedans (c'est la masse)

fils blanc de l'allumage avec le blanc du faisceau normal

fils jaune de l'allumage avec le jaune du faisceau normal aussi

en dernier le bleu/jaune du faisceau ne sert plus à rien car c'est le fils du capteur de l'allumage d'origine

 

voilà pour toi! du devrais avoir aucun soucis car j'avais cette allumage sur mon PGO (c'est le même que le peugeot vertical) donc les mêmes branchements! tu peux y aller sans hésiter.

et le cdi MVT tu le branche sur la cosse d'origine du faisceau??

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