Booster 2013 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut , je reviens sur se forum cool pour diagnostic de panne :) Bon voilà avant mon Scoot démarrer niquel a l'électrique après j'ai mis un capteur tnt jusqu'à la tour va et j'ai changer mes clignotants et depuis peut il démarre plus électrique et fait clic au niveau du relai j'ai passer mon relai a mon couz et il démarre direct le fusible et bon .. Une idée ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ta batterie est assez chargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Il me semble , prcq mon compteur s allume les clignotant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Il me semble , prcq mon compteur s allume les clignotant aussi Le compteur et les clignotants ne demandent pas autant de puissance que le démarreur, teste la sur un autre scooter si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je vois sa cette après-midi et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 On m'avait couper le fil rouge du démarreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés