Ludix-belge Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, à nouveau sur mon Ludix : Mon frein tambour arrière freine parfois très légèrement seul quand je roule. J'entend juste un petit bruit fort aigu qui me l'indique, ça n'a pas d'effet sur ma conduite mais j'aimerais quand même régler ce problème, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) salut :) t'es sur que ces pas toi qui freine inconsiament :lol: nan je rigole :cool2: sinon ben je ne sais pas beaucoup t'aider, je n'ai pas eu e problème comme sa jusque maintenant... mais faudrais que tu y jette un oeil il a combien de km ton scooter ? quand tu freine, ton levier de frein revient bien facilement ? Modifié le 19 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-belge Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Malheureusement non :D 17000 et le levier revient facilement oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) change les mâchoires de frein :) sauf si tu les as déjà changé en fait j'ai pas reflechis... ces peut être pas ton frein qui freine tout seul car je ne vois pas comment il freinerai tout seul a moins que :ninja: :lol: t'es sur que le bruit vient de l'arrière ? Modifié le 19 avril 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut :) Regarde en dessous du carter tu as une sorte d'écrou sur un très long pas de vis. Tu as juste à desserrer l'écrou à la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-belge Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Problème réglé il ne le fait plus apparemment ! Et desserrer le frein n'était pas une bonne idée pour le coup vu ce qui lui reste dans le ventre :D Mais en tout cas merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Problème réglé il ne le fait plus apparemment ! Et desserrer le frein n'était pas une bonne idée pour le coup vu ce qui lui reste dans le ventre :D Mais en tout cas merci à vous deux ! De rien ;) A moins que le câble soit grippé mais bon si ça le fait plus tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 pas de soucis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés