• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro8

scooter mbk - yamaha
Léger bruit variateur

Question

Bonjour . Voilà j'ai une léger bruit métallique au variateur au ralenti et en roulant aussi :/ ca fait 2 mois que je roule ainsi et ça va mais je me demande quand même d'où ca vient . Ca peu venir du démarreur électrique ? Car mes roulement on 2 mois et mon vilebrequin aussi

Lien vers le message

1 réponse à cette question

• 0

Bonjour . Voilà j'ai une léger bruit métallique au variateur au ralenti et en roulant aussi :/ ca fait 2 mois que je roule ainsi et ça va mais je me demande quand même d'où ca vient . Ca peu venir du démarreur électrique ? Car mes roulement on 2 mois et mon vilebrequin aussi

je me rappel a l'epoque quand mon booster avec ce problème quand j'accelerais à fond sa fesait un buit de métallique , même mes potes pour blague il ont dit : c'est une bédousalleuse que t'as . 

bon déjà le problème c'est avec ta joue fixe .  regarde si les dents de ton vilebrequin sont bons car moi il etaient finis et ma joue fixe bougeais donc s'était sa qui fesait le bruit j'ai du achete une nouveau villebrequien .  ou sinon regarde les dents de ta joue fixe car le plus souvent c'est les dents de la joue fixe qui dont fini et quand ça roule ça fait genre que c'est voilé 

Modifié par LatinoThug

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0