Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni z sur booster


Lucas bw's
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster 12 pouces annee 2011 tout d'origine il est juste débrider au niveau du variateur,je voulais savoir si le yasuni z fera l'affaire car beaucoup mon dit que c'est le meilleure pour les origine mais je voulais savoir si j'aurais des problème avec le reste du moteur,car je voulais juste mettre le yasuni z et rien toucher d'autre sur le moteur,problème ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un booster 12 pouces annee 2011 tout d'origine il est juste débrider au niveau du variateur,je voulais savoir si le yasuni z fera l'affaire car beaucoup mon dit que c'est le meilleure pour les origine mais je voulais savoir si j'aurais des problème avec le reste du moteur,car je voulais juste mettre le yasuni z et rien toucher d'autre sur le moteur,problème ou pas ?

c'est du n importe quoi le meilleur

tu prend unn technigas treck a 109 euro bien régler t avancera aussi vite que le z

Sur moteur d origine et transmission et variateur d origine aussi bien régler que tu mette un yasuni z ; polini team 3 ; mvt ; conti ect t avancera aussi vite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Flo-974 mais je peux mettre que le pot dans rien changer d'autre ?

Je vais d expliquer

Que tu mette un yasuni z ; technigas trec ; rs ect ; conti v3 ; polini team 3 ect

Avec ton cylindre d origine variateur , carburateur et transmission tu ira au ssi qu avec n importe quel de cet pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...