jumper6530 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et voilà pour les grosse découp demain finition pose de la grille et photo !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et voilà :cool: alors vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pas mal tous sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 yeah merci mais c'est pas encore fini :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ben j'attend la suite et tu vas repeindre carénage après ? ( de qu'elle couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 normalement en noir brillant si d ici la je n ai pas changer d avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien la découpe, bon taf, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ta un variateur malossi multivar et une poulie ventiller malossi mhr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je sais pas si c'est une malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 merci a tous ceux qui suivent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis, bon taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je viens de me rendre compte que je n avait pas les câble pour brancher mon allumage et moi qui suis un grosse merde en électrique je sais pas quoi faire la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 la dernière pour auj :P Uploaded with ImageShack.us je vais essayer d adapter mes carénage arrière de keeway un un passage de rue bcd nitro o_O joyeux noel a tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Simpa l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 :P bonjour a tous et joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 petit photo du jour de ma découpe avec grille derrière ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors vous en pensez quoi ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas mal, faut juste que tu colle mieux ta grille en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) elle est pas coller c était juste pour montrer car la grille va être changer :P Modifié le 25 décembre 2011 par jumper6530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 un ptit up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon projet je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 photo du jour :) j'ai reçu mes cache arrière et sabot : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ils sont tous en mauvais état mais je vais arranger tous sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, je kiff bien ta découpe avec la grille et oui faut vraiment arranger ces carénages arrière ainsi que le sabot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis , j'aime bien la découpe , c'est pas un truc d'un groupe de techno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés