Aller au contenu

mécaboîte project Rieju smx Red&White! photos p8


Rs-Black
 Partager

Messages recommandés

Jolie projet je suis 

Mince pour la commande ils on pas quoi en stock

 

Merci bien

 

Justement c'est la rotule qui n'est pas en stock... Donc j'attend tout ce que je peux faire, je vais essayer de faire de trois truc sur la moto en attendant, et peut être vendu une pièce ( j'ai la réponse ce soir ) donc comme sa je pourrai faire une commande plaque cross, halogène etc.. si il me prend la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle pour ton projet

Quoi comme pièce tu à vendre et que ta vendu ?

Mince pour la rotule car la moto est repos si tu a pas le pot d origine

 

Si il me donne une réponse positive dans la soirée, oui sa serrai une très bonne nouvelle

 

J'ai un disque à pétale, transmission secondaire 12*43, cylindre culasse top perf 50cc AM6, clapet spirit origine, moustache de face avant de spirit et un allumage polini, je dois en oublier j'ai un carton remplis et j'en est qui traine dans le garage et chez un pote

 

Ben le pot origine est complètement mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la commande, je te conseil le wills comme feux :)

 

Oui mais il est plus cher :( et puis je roule jamais de nuit ^^ c'est pour les flics, sinon moi y'en aurait même pas mdr !

 

Sinon j'ai mon pote de la team qui est passé me filer un support de pot

 

post-39030-0-01465600-1399309066_thumb.j post-39030-0-77638300-1399309070_thumb.j

 

Et avec les deux machines degors avec ce soleil ^^

 

post-39030-0-68298000-1399309092_thumb.j

 

et nos casque mdr !

 

post-39030-0-33940800-1399309184_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je fais quoi ?

 

Je prend une plaque cross YZ et j'enleve le compteur origine pour mettre un de vélo ?

 

Ou je prend une autre plaque phare et je laisse le compteur origine ?

 

 

Et pour ce qui concerne le pot, je trouve un taf et avec les payes j'en prendrai un neuf passage haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui YZ, avec compteur de vélo :)

Pourquoi ton pot et bien la non ?

 

Le pot j'ai pris celui-ci car mon origine était fissuré etc, et je le trouve trop "long" et je prefère les passages haut, plus discret.

 

Ok faut je vois, faut que je me fasse un payer pour voir le pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

 

mais avec la yz ça va le faire t'inquiète :)

 

Oui, dès que j'ai vendu une pièce  je commande tout sa, la j'attends toujours que Easyparts recoivent la pièce.. Vu que demain c'est férier mon pote va peut-être passer pour me preter rotule et ressort, que la moto roule en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain d'Smx !

 

Je suis ! Continue ! :)

 

Oui ^^ j'avais pas remarqué, tu es de Niort et je suis né la bas :D2

 

Merci, je mettrai des photos dans la soirée ;)

 

 

Bon mon pote peut pas passer.. Mais ce week-end il passe, donc ce aujourd'hui je vais faire quelque petit truc sur la moto

 

Photos et vidéo quand elle tourne, j'oublierai pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de journée est fini pour moi, avec un garage remplis de guêpe, frelon et tout la misère..

 

Bref!

 

Cet après-midi j'ai peint mon sabot moteur, j'ai commencé le support pour feux avant quand j'aurai la plaque cross yz et j'ai reculé ma plaque d'environ 5cm ce qui est bien mieux, désolé on voit pas trop sur les photos..

 

post-39030-0-10261200-1399563244_thumb.j post-39030-0-57220600-1399563252_thumb.j post-39030-0-27847800-1399563257_thumb.j post-39030-0-82183900-1399563262_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de journée est fini pour moi, avec un garage remplis de guêpe, frelon et tout la misère..

 

Bref!

 

Cet après-midi j'ai peint mon sabot moteur, j'ai commencé le support pour feux avant quand j'aurai la plaque cross yz et j'ai reculé ma plaque d'environ 5cm ce qui est bien mieux, désolé on voit pas trop sur les photos..

 

attachicon.gifIMG_20140508_1530501.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1632131.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1635121.jpg attachicon.gifIMG_20140508_1635201.jpg

beau boulot mec :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...