Aller au contenu

mécaboîte project Rieju smx Red&White! photos p8


Rs-Black
 Partager

Messages recommandés

Lui il est en tord

 

Sur la moto plus de peur que de mal !

 

Plaque phare endommagé ( je m'en fou d'elle mdr )

 

Garde boue arrière qui tient  presque plus..

 

l'ampoule dans la plaque phare à casser

 

un peu de peinture des carénages et du cadre à sauté

 

Casque hs vu que ma tête à taper fort le bitume

 

et béquille qui ce plis dans l'autre sens..

 

attachicon.gifDSC07920.JPG attachicon.gifDSC07922.JPG attachicon.gifDSC07923.JPG attachicon.gifDSC07924.JPG attachicon.gifDSC07925.JPG

bon ba ça va si il est en tord son assurance va rembourser :cool:

aie quand mème heureusement que t avais pas le plaque yz ;)

et puis ta u de la chance que ton pot soit pas toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ça va si il est en tord son assurance va rembourser :cool:

aie quand mème heureusement que t avais pas le plaque yz ;)

et puis ta u de la chance que ton pot soit pas toucher ^^

 

Ma mère ma emmener chez le vieux tout à l'heure, un gros richou ! voilà la baraque avec les meubles et tout.. Bref !

 

Sa m'aurai fait chier pour la YZ ^^

 

Si j'avais eu un pot passage haut il aurai était touché.. Mais oui de la chance, j'ai démarre la moto ce matin, premier coup de kick du tonnerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère ma emmener chez le vieux tout à l'heure, un gros richou ! voilà la baraque avec les meubles et tout.. Bref !

 

Sa m'aurai fait chier pour la YZ ^^

 

Si j'avais eu un pot passage haut il aurai était touché.. Mais oui de la chance, j'ai démarre la moto ce matin, premier coup de kick du tonnerre ^^

ba ça va alors

 

tu m étonne ;)

 

bon ba bonne nouvelle alors si tout va bien tant mieux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ta pas le pot d'origine sa craint :/

 

Et je ne peux pas mettre le pot origine il est mort et des photos on était prise par les gendarmes et le vieux de la voiture et on voit le yasuni. Mais ma mere ma demander mon papier d'homologation et elle a fait photocopie pour l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ..

Par contre je sais pas si ça va passer avec le pot, ça dépends si l'expert veut casser les couille, ils sont homologuée a la vente je crois et toute façon des que tu le débride il n'est plus homologue. J'espère que ça va passer sinon tout de ta pomme ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ..

Par contre je sais pas si ça va passer avec le pot, ça dépends si l'expert veut casser les couille, ils sont homologuée a la vente je crois et toute façon des que tu le débride il n'est plus homologue. J'espère que ça va passer sinon tout de ta pomme ! :/

 

Oh pire il n'y a pas beaucoup de frais à faire dessus ! Mais l'assurance ma dit d'envoyer avec le constat le papier d’homologation donc je l'ai fais.

 

 

L'assurance va payer, elle a encore appeler ce matin.

 

 

Sinon en début d'après-midi la moto est partie chez le pro pour quand l'expert va passer !

 

post-39030-0-56691200-1401219978_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc pas de nouvelle de mon pro, je vais l'appeler savoir ou il en est..

 

Sinon personne pour me donner un avis sur la peinture ??

 

Si vous avez d'autre idée, donnez les moi, il faut que sa aille avec mes jantes poli ( pas sur la photo ) et mon cadre et bras oscillant noir

 

post-39030-0-76869700-1401456626_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien :P

 

Si je la fait ce serra à la bombe... Mais plus tard j'ai un collègue du run ( djo stunt ) qui peut me faire une peinture perso, mais à 250€.. Donc en attendant je préfère faire avec cette peinture, si elle vous plait à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu fait sa pour toi hein

 

ça vaut pas le coup de faire une peinture a 250€ sur cette moto

 

Si tu tombe 250€ dans le cul et en plus la moto vaut même pas 1000€

 

investit dans autre chose :P

 

Oui ça vaut le coup, mais je ne bosse pas, le travaille est dur à trouver avec la crise, surtout quand t'es pommé dans une campagne ^^

 

Oui je sais si je tombe je l'ai dans le cul, mais la moto servira pour des balades, rassemblements, et allez au taf quand j'en aurai un, elle ne servira plus pour allez faire des courses à 5km de chez moi et me faire rentrer dedans par une voiture mdr.

 

Comment ça investir dans autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi par exemple une petite caméra embarquée  :siffle:

 

La caméra, sa serrai en cadeau d'anniv :p J'ai pas envie de faire casquer ma mère pour 200€ la caméra ^^ Car sinon ça va être un cadeau à plusieurs et j'aurai pas de sous pour la moto et mes clopes :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux