Rs-Black Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bien la peinture ;) Merci. Sinon petite commande passée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 T'as commandé quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 T'as commandé quoi ? :P Plaque cross, deux paires de clignotants triangulaire plus petit que ceux d'origine, centrale clignotant, 2 ressorts de 5mm et une bride de pot. Et si je peux à la fin du mois, j'essaie de commander, pignon, couronne, chaîne, thermomètre et faut que j'arrive à trouver un troque pour échanger des protèges fourche contre une pièce ou des à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah bien, tu as pris la plaque cross blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ah bien, tu as pris la plaque cross blanche ? Non en rouge, le garde boue restera blanc. Mais si sa ne me plait pas en rouge, elle passera à la peinture blanche. Mais faudrait que je trouve des protèges fourche inversé pour Paioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour à vous ! Bon ben mardi j'étais partie à mbk à 20km de chez moi, l'allez tout va bien, le retour je sors à peine de la ville le moteur me lâche ! Donc pendant deux heures j'ai appelé des gens qui étaient libre pour venir me chercher, la la rieju est à le bas moteur tombé. Voilà les news, j'ai quelques photo si sa vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouai balance les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ouai balance les photo voici quelques photo, Donc quand je réparerai le moteur, je passerai en 70 top noir je pense, mais je ne sais pas quel vilebrequin prendre, cage à aiguille, allumage, et quel pot passage haut prendre, je commanderai sur scootfast, si vous pouvez m'aider à choisir je suis preneur ;) Photo de mercredi, quand j'ai démonté la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 voici quelques photo, Donc quand je réparerai le moteur, je passerai en 70 top noir je pense, mais je ne sais pas quel vilebrequin prendre, cage à aiguille, allumage, et quel pot passage haut prendre, je commanderai sur scootfast, si vous pouvez m'aider à choisir je suis preneur ;) IMG_201407196_12031.jpg IMG_201407201_04471.jpg Photo de mercredi, quand j'ai démonté la moto IMG_20140723_1523001.jpg IMG_20140723_1523431.jpg Un tecnigas conti ect Un 70 ou 50 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Un tecnigas conti ect Un 70 ou 50 top noir Le 70 me tente beaucoup quand même.. avec un petit carburateur 19.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Le 70 me tente beaucoup quand même.. avec un petit carburateur 19.. Oui pour le prix du kit En pot passage haut pas grand chose sois conti technigas giannelli bidalot Allumage tu le garde ou tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Oui pour le prix du kit En pot passage haut pas grand chose sois conti technigas giannelli bidalot Allumage tu le garde ou tu change SI je prend le 70 top perf, c'est pas avec un pot pour origine ou kit 50. Allumage je le change ! Tu le sais quand on était au tel je t'en est parlé hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 moi j aurai plutot mit kit 70 airal , vilebrequin doppler endurence ,pot yasuni hm, carburateur 19 black édition,boîte a clapet vforce 3 et allumage mvt dd ou prenium :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 moi j aurai plutot mit kit 70 airal , vilebrequin doppler endurence ,pot yasuni hm, carburateur 19 black édition,boîte a clapet vforce 3 et allumage mvt dd ou prenium :D Je ne suis pas suicidaire pour mettre airsal :siffle: et c'est pour du tous les jours, donc un le top noir sera nickel je le connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Je ne suis pas suicidaire pour mettre airsal :siffle: et c'est pour du tous les jours, donc un le top noir sera nickel je le connais bien pourquoi sucidaire ? a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir à vous ! Voici l'état du moteur actuellement Si vous avez des solutions à me proposer, car j'ai deux tête de vis complètement morte, ce sont celle de la platine d'allumage ( que je n'aurai plus l'utilité ) donc si vous avez des idées je suis preneurs je ne sais que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pour enlever les vis? Scie au milieu et devisse avec un tourne vis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Voilà l'état.. La première est encore plus abîmé que la seconde, mais même la seconde je ne vois pas comment, j'ai aucune clé btr qui rentre dedans et la première quand j'ai vu l'état j'ai pas préféré l’aggraver plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ouai chaud , Prend un tournevis plat et tape dedans pour faire un creux , et après tu la fait tourne en tapant dans le creux avec un marteau avec le tournevis je sais pas si tu comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah ouai chaud , Prend un tournevis plat et tape dedans pour faire un creux , et après tu la fait tourne en tapant dans le creux avec un marteau avec le tournevis je sais pas si tu comprend Oui chaud comme tu dis, j'ai badé en voyant ça.. Oui je vois, la première elle a des "encoches" comme pour tournevis cruciforme, j'ai différente taille de tournevis et aucun ne va, et j'ai essayé dans cet vis la "technique" que tu viens de me dire et sa na pas bougé d'1mm.. Et j'y est mit du WD40 re essayé et rien, donc comme je veux pas l'abîmer plus que sa ne l'ait déjà, je vais téléphoner à mon ancien mettre de stage en garage auto, lui demander si il peut m'enlever sa, car même si il doit "casser" la platine d'allumage je m'en fou je changerai d'allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui chaud comme tu dis, j'ai badé en voyant ça.. Oui je vois, la première elle a des "encoches" comme pour tournevis cruciforme, j'ai différente taille de tournevis et aucun ne va, et j'ai essayé dans cet vis la "technique" que tu viens de me dire et sa na pas bougé d'1mm.. Et j'y est mit du WD40 re essayé et rien, donc comme je veux pas l'abîmer plus que sa ne l'ait déjà, je vais téléphoner à mon ancien mettre de stage en garage auto, lui demander si il peut m'enlever sa, car même si il doit "casser" la platine d'allumage je m'en fou je changerai d'allumage ^^ Au pire tu prend un perceuse et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Au pire tu prend un perceuse et basta J'ai essayé sa à même pas fait un mini trou :vener: J'avais lapin au téléphone quand j'utilisais la perceuse, juste qu'il avait pas envie que je l'ouvre hier pour que aujourd'hui pour mon anniv il soit ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour ! Quelques nouvelles.. Demain je refais la peinture du cadre au propre et j'attache proprement mon faisceau ! J'ai reçu une petite commande ! Mais manque encore les pièces moteurs.. Et vous ne serez pas déçu quand je l'ai aurai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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