Low kick Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour En démarrant pour la 1ere fois mon 70 TROPHY hier, GICLEUR 95. J'ai dû dévisser grandement la vis au milieu du carburateur car il accélérait tout seul et beaucoup. Mais mon scooter à du mal à partir et à monter au dessus de 40, de plus , il n'a aucune accélération. Je me suis donc renseigné et je constate que c'est la vis de richesse que j'ai touché au lieu de celle plus à droite qui est la vis de ralenti. J'ai démonté ma bougie et elle a l'électrode noir un chouilla humide. C'est à cause de cela qu'il se comporte si mal ? Si oui que dois-je visser et/ou dévisser ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut, je te conseille dans un premier temps de visser à fond la visse de richesse puis de la dévisser d'un tour et demi, après tu peux régler la visse de ralentit, si sa ne va toujours pas essaie un autre gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si c'est dans les régimes élevés que ça déconne, ça viens du gicleur principal, et il me semble qu'il est trop gros. La richesse ne sers quand dans le 1/4 de l'accélération, après son importance et son influence sont très faibles quand on accélère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ok merci je vais voir cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Low kick
Bonjour
En démarrant pour la 1ere fois mon 70 TROPHY hier, GICLEUR 95. J'ai dû dévisser grandement la vis au
milieu du carburateur car il accélérait tout seul et beaucoup. Mais mon scooter à du mal à partir et à
monter au dessus de 40, de plus , il n'a aucune accélération.
Je me suis donc renseigné et je constate que c'est la vis de richesse que j'ai touché au lieu de celle plus à droite qui est la vis de ralenti.
J'ai démonté ma bougie et elle a l'électrode noir un chouilla humide.
C'est à cause de cela qu'il se comporte si mal ?
Si oui que dois-je visser et/ou dévisser ?
Merci !
3 réponses à cette question
Messages recommandés