CaBi Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Salut tous le monde voilà notre problème : Nous venons de montez un kit 70 black trophy, il marche nikel mais le compteur reste bloquer à 80 KM/H comme avant quand il n'avait pas de kit . Au compteur voiture 100 - 105 km/h Comment faire pour en quelque sorte débrider le compteur ? :) Merci à vous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est possible d'enlever les fils sans les couper d'ailleurs ? :huh: Je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Normalement ils sont tous réunis sur une cosse un peu comme celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui, c'est bien ce que j'avais en tête, mais sur ces cosses, tu peux pas enlever le fil sans tout déglinguer. T'es obligé de couper. Enfin peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Le 29/04/2014 à 15:35, GoProto 13 a dit : Le truc c'est juste que le compteur affiche pas plus de 80 km/h. Comme sur un compteur à aiguille, il s'arrête à 80 km/h sur la plupart des 50cc. Même si le scoot prends 250, le compteur affichera toujours 80 km/h. ^^ A ma connaissance, sur les compteur digitaux, il n'y a pas moyen de le débloquer pour pouvoir afficher plus que 80 km/h. voilà exactement Il va à plus de 80 km/h genre 90-95 km/h mais compteur 80km/h comme quand il avait juste un pot sans le kit le compteur restai bloquer a 80 km/h La voiture affiche 102km/h Modifié le 29 avril 2014 par UNIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Salut tous le monde voilà notre problème :
Nous venons de montez un kit 70 black trophy, il marche nikel mais le compteur reste bloquer à 80 KM/H comme avant quand il n'avait pas de kit .
Au compteur voiture 100 - 105 km/h
Comment faire pour en quelque sorte débrider le compteur ? :)
Merci à vous :p
29 réponses à cette question
Messages recommandés