jet force Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir si mon QR code est lisible par tous les téléphones. Alors s'il vous plaît tous a vos portables. 1. 2. Lequel fonctionne (si il y en a qui fonctionne) ? Merci de m'aider Modifié le 27 avril 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXgames Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 salut, avec mon telephone(android) sa ne marche pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Chez moi les deux marches avec un téléphone sous android. Ça me renvoi vers une page FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 c'est bizarres que pour toi, aXgames toi aucun des deux fonctionne parce que moi il y a que le deuxième qui fonctionne, SN22 tu dois avoir un tres bon portable pour que les deux fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bon ba donc je grade le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 pour avoir des vrais code, qui fonctionne a coup sur, y à ça : http://generator.code-qr.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) oui merci mais y sont en noir et blanc mais il fonctionne en moins d'une demie seconde par contre Modifié le 29 avril 2014 par boumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Les miens y marchent? Par contre faut du temps /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet force Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) NitroZ ce que tu a fait est très bien je pourrez, non pas copier mais me baser sur ce que tu a fait ? et j'en est fait un qui fonctionne facebook you tube Modifié le 29 avril 2014 par jet force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés