Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mes clignotant ne vont qu'au ralenti help


Franck62
 Partager

Question

Bonjour il se trouve que j'ai changé ma centrale clignotant il y a pas longtemps tout fonctionner jusqu à aujourd'hui, quand je suis au ralenti mais clignotant fonctionne mais lorsque j'accélère hélas mes clignotant ne vont plus et il y a un bruit au niveau de la centrale qui grésille ma batterie est morte je le dis d'avance mais jusqu'à l'heure d'aujourd'hui tout fonctionne même avant avant je n'avais pas de problème même que ma batterie est morte Help s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, question qui peut paraître hors sujet mais est-ce que ta bougie a une résistance intégrée ou pas ? Quand une bougie n'a pas de résistance ça peut faire merder tous les composants électriques autour, moi ça me faisait déconner les clignotants exactement comme toi (nickel à l'arrêt et plus rien en roulant) et le compteur digital montait irrégulièrement dans les km/h. Mise en place d'une bougie BR* et hop magie. J'avais cherché partout mais certainement pas à la bougie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, question qui peut paraître hors sujet mais est-ce que ta bougie a une résistance intégrée ou pas ? Quand une bougie n'a pas de résistance ça peut faire merder tous les composants électriques autour, moi ça me faisait déconner les clignotants exactement comme toi (nickel à l'arrêt et plus rien en roulant) et le compteur digital montait irrégulièrement dans les km/h. Mise en place d'une bougie BR* et hop magie. J'avais cherché partout mais certainement pas à la bougie :o

Salut pour répondre a ta question ma bougie a était changer chez mon pro il y a moins de 2 moi ainsi que l'antiparasite je ne pense pas que sa ne pourrais venir de ça a savoir je n'ai jamais eu ce problème la et je ne voie pas du tout ou il y a des composant sur la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les résistance va chez ton pro tu en à pour 6 ou 8€ maxi pour les deux, 

 

je t'explique tu coupe les fil de tes clignotant au milieu puis tu les dénude pour mettre des cosses ou dominos puis tu les branche sur le résistance et la tu aura plus le problème au pire envoi moi un message en pv 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/05/2014 à 22:24, beerus sama a dit :

pour les résistance va chez ton pro tu en à pour 6 ou 8€ maxi pour les deux, 

 

je t'explique tu coupe les fil de tes clignotant au milieu puis tu les dénude pour mettre des cosses ou dominos puis tu les branche sur le résistance et la tu aura plus le problème au pire envoi moi un message en pv 

Bonjour merci pour ta solution d’installer des résistance mais pour une 80cc quel fréquence de  résistance il faut installer ?

Quel intensité pardon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...