Jackie Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Quand on change de pot cest bon si on fais les réglage que du gicleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etienne60 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bah change ton pot et tu n'auras peut être même pas besoin de changer de gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jackie Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui mais je veix dire on peux juste faire réglage gicleur et non réglage galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cervus Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Le réglage galet est indispensable pour vivacity je dirai essaie des 7g il me semble que c'est ce qu'il te faut ! Pour changer c'est facile tu démonte ton Carter et après tu enlève les anciens pour les nouveaux et tu vois si ça fonctionne ( il est possible que tu change plusieurs fois tes galets pour trouver le réglage parfait ;) ) Sinon va voir un tutoriel et il t'expliqueront comment faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jackie Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tkt je sais comment on fais. Merci je vais faire le changement galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jackie
Quand on change de pot cest bon si on fais les réglage que du gicleurs?
4 réponses à cette question
Messages recommandés