Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit70 malossi sport fonte


momo97212
 Partager

Question

salut a tous  j aurai aimé savoir qui possède le kit 70 malossi sport fonte et qui arrive à faire courroie monté jusqu en haut du variateur moi j'ai un variateur malossi multivar voici la photo de la monté de ma courroie si vous arrivé a la faire monté donné  votre configuration c'est a dire galets ressort de poussé et d embreage.

j'ai des galets de 6g ressort de poussé rouge malossi et jaune a l embreage je tape 90 km/h v max si elle montait au max ma courroie je serai a 95 j'ai un pot type origine 

 

post-38015-0-32573300-1397184916_thumb.j
Modifié par momo97212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Met un pousse jaune pour commencer ! ^^

merci figure toi que je ai monté un ressort blanc taleur la mais son diametre est different mais bon je l ai monté quand et je ne sais vraiment pas  si ma courroie monte plus mais  j'ai gagné de la vitesse de pointe et je sent que elle se sent mieux nivo régime moteur et je voulais te demander qu est ce qui peut faire que mes courroie s abîme extrêment vite j'ai mis une neuve malossi il y  a peine une semaine  elle fait des fil déjà et se deteriore 

ps=mon correcteur de couple est cassé il y a un trou dedan o nivo de la ou on met le ressort met je fai avec en attendant d acheter un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Moi j'ai le même kit que toi , et ma courroi monte bien , pour savoir si ta courroi monte bien , mets la béquille centrale ( ou un truc pour que la roue arrière touche pas le sol ) et accélere à fond , et tu véra si elle monte entierement , au passage vérifie son cm elle dois faire 1.6cm . Si c'est pas le cas ta courroi ne montera pas jusqu'en haut , et tu perd de la vitesse !

 

Mets toi en full jaune malossi , et prend un autre pot .. car si tu as une très bonne configuration mieux vaux prendre un pot de détente .

Et pense a mettre une transmission si tu veux gagné 5à10 km/h , plus une petite clavette décalé qui te fera gagné 5km/h si ma mémoire est bonne .

Normalement tu devrai atteindre 105km/h avec ce kit voir 110km/h mais vraiment bien réglé !

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Moi j'ai le même kit que toi , et ma courroi monte bien , pour savoir si ta courroi monte bien , mets la béquille centrale ( ou un truc pour que la roue arrière touche pas le sol ) et accélere à fond , et tu véra si elle monte entierement , au passage vérifie son cm elle dois faire 1.6cm . Si c'est pas le cas ta courroi ne montera pas jusqu'en haut , et tu perd de la vitesse !

 

Mets toi en full jaune malossi , et prend un autre pot .. car si tu as une très bonne configuration mieux vaux prendre un pot de détente .

Et pense a mettre une transmission si tu veux gagné 5à10 km/h , plus une petite clavette décalé qui te fera gagné 5km/h si ma mémoire est bonne .

Normalement tu devrai atteindre 105km/h avec ce kit voir 110km/h mais vraiment bien réglé !

La clavette décaler ne fait pas gagner de pointe mais rend ton scoot plus nerveux

La transmission il peut mètre une  15/39 il gagne  10km/h de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La clavette décaler ne fait pas gagner de pointe mais rend ton scoot plus nerveux

La transmission il peut mètre une  15/39 il gagne  10km/h de plus 

Ah bon :o ma clavette si je l'enleve je perd de la nerveusité et de la puissance chez moi  .. :o

 

Pourquoi 15-39 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon :o ma clavette si je l'enleve je perd de la nerveusité et de la puissance chez moi  .. :o

 

Pourquoi 15-39 ?

Elle es un peu longue que la  15/41

Lui normalement d origine il a une un peu longue q un Spirit

La clavette cets normale si tu l enve et tu remet celle d origine tu a plus d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponse!! j'ai déja une transmission  15 39 secondaire jma courroie fai bien 16 mm par contre j'ai un variateur multivar et je n ai pas de joue fixe malossi c'est celle d origine que j'ai cela peut joué dans le fait que ma courroie ne monte pas? vu que tu as un malossi sport fonte et que ta courroie monte bien  donne moi les réglage que tu as et je mettrai parreil sur mon scooter d autant plus que nous avons le mm moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponse!! j'ai déja une transmission  15 39 secondaire jma courroie fai bien 16 mm par contre j'ai un variateur multivar et je n ai pas de joue fixe malossi c'est celle d origine que j'ai cela peut joué dans le fait que ma courroie ne monte pas? vu que tu as un malossi sport fonte et que ta courroie monte bien  donne moi les réglage que tu as et je mettrai parreil sur mon scooter d autant plus que nous avons le mm moteur

mon scoot est en réparation ( goujon cassé ) donc je peux pas plus démarré pour le moments ( grosse prise d'air )

 

Ma configuration est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...