Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de démarrage


Moto_7
 Partager

Question

Mon scooter ne démarre plus.. Je l'ai laissé dans mon garage tout l'hiver et quand je l'ai sorti en fin d'hiver il ne démarrait plus. Je l'ai nettoyé à fond, entretenu, en effet il y avait de la rouille, et après il commençait a donner des signes de vie.. Ensuite j'ai changé la batterie et d'autres pièces et me voilà enfin avec le scooter qui semble partir mais non, le moteur tourne 10 secondes et s'éteint, j'en ai déduis que c'est un problème d'électronique, mais qu'est ce que ça peut être ? Le courant arrive partout et arrive aussi dans la bougie mais alterné et c'est ça que je ne comprends pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Démonte ton carburateur et nettoie le, je pense que tu as déjà nettoyer ta bougie comme tu as regarder si le courant arrivais, quand tu l'as ranger tout l'hiver, il restait beaucoup d'essence, si oui, renouvelle la :) Par la suite quand il tourneras bien tu pourras la remettre cette essence, c'est juste pour voir car de l'essence ça se garde pas éternellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que j'ai encore un soucis .. Si je branche la masse ( fil vert ) à la batterie, le courant n'arrive pas a la bougie et donc pas de démarrage, et si je l'enlève, le courant arrive continu à la bougie mais ne démarre pas tout de même, pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...