Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera faire un crochet sur runner possible ?


nononime
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Oui, je pense que c'est possible.

En revanche, coller me semble être une mauvaise idée, je ne pense pas que cela sera assez solide pour tenir.

Tu peux te créer un petit crochet avec son support en métal, que tu peind en noir par exemple.
Tu peux percer deux trous dans ton tablier, deux trous d'un diametre définis, et tu prend deux vis du même diamètre que les trous, tu mets une plaque ou des rondelles/écrous freins côté intérieur du tablier pour fixer ton crochet.

Je ferrais comme ça, il y a peut-être mieux. ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y avait quoi de galère ? :)

 

Si je me rappelle bien il n'y avait qu'une seule grosse vis qui tenait le crochet et non deux (peut-être une de cachée derrière j'ai pas vérifé) donc je me posais des questions sur la tenue du truc

Ensuite on dirait pas mais il est assez gros (il y a le crochet + son support dans lequel il se cale) et sur le tablier runner ça aurait fait dégueu (ça serait ressorti un peu... sauf si on adapte ça parfaitement mais pas dans mes moyens)

et puis j'avais pas envie d'essayer au risque de foirer mon tablier... j'ai préferé laissé le crochet là où il était (sur le zip quoi  :D2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensais plus au crochet que tu trouve sur les neos derck au lieu de mettre une petite vis tu le colle ou même y'a une grosse vis sur le runner je sais pas si t'as vu tu l'as remplace par une autre vise plus grande mais la autre problème les sac seront trop pret dur réservoir donc genant il fut qu'il soit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...