Noconex Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour j'ai un Piaggio diesis avec un kit 50 polini en fonte, un vilebrequin motodorce renforcé puis un variateur malossi et un carburateur dell Orto 17.5 avec cela je devrais avoir une bonne pointe mais non mon scooter ne passe pas la barre des 40 km/h et encore ... Et j'aimerais savoir d'ou pourrait venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Personne à mon aide ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 T'as réglé le carburateur? Quels galets? Quels ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 javais le même souci que toi, j'ai alléger mes galets c un peu mieux maintenant, donc c'est mon ressort de poussé qui est trop mou alors que avant jroulait nickel avec ce ressort, rien a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés