Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ralenti qui ne tient pas, quoi que je fasse!


T'nb
 Partager

Question

Bonjour,

 

 

Je viens vous demander quelques conseils... L'an dernier j'ai emmené mon scooter chez mon pro pour faire faire un réglage carburateur car il ne tenait pas le ralenti.

 

Tout se passe très bien, il refonctionne à merveille. 3 mois après, rebelotte.. Sauf que cette fois, je remarque que j'ai une grosse fuite au niveau de la pipe d'admission. Alors je pars chez Yamaha acheter une pipe + joint de clapet. 

 

Avec les mêmes réglages, j'installe tout ça, je change mon filtre à air en passant, et encore le même fichu problème. Il ne tient pas la ralenti et cale! 

 

Que faire? J'ai essayé de jouer avec la vis de richesse, rien ne change, j'ai donc remit la visse à la position initiale. Je visse la vis de ralenti, rien ne change, même vissé à fond! D'où cela peut-il provenir? 

 

Ps : Cale pas avec la starter, mais 1 minutes après il cale. Aucun problème pour redémarrer. J'ai aussi remarqué qu'en bouchant l'orifice de ma boîte à air, le ralenti augmente considérablement au point de faire tourner la roue arrière.

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...