Aller au contenu
  • 0

Plaque gros cube au format cyclomoteur


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Ma plaque d'immatriculation est actuellement sur mon carter de kick (Façon Jacky Tuning :ze: ) et je voudrais la remettre comme à l'origine.

Comme elle est légèrement abîmée, je compte en prendre une nouvelle.
Je souhaitais en avoir une un peu plus classe avec une petite écriture en dessous.
J'ai trouvé un site qui proposait cette option avec un logo à côté de l'écriture, en l'occurence Yamaha, mais il le propose que pour les plaques moto.

Je me demande donc si vous savez ce que je risque à prendre une plaque moto au lieu d'une cyclo, sachant que je la prendrais au format homologué pour cylco (14x12 cm).

La plaque moto en question :
post-3561-0-03639100-1399151253_thumb.pn
Son équivalent en cyclo :
post-3561-0-49006400-1399151253_thumb.pn

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute manière, je l'ai commandé.

Sachant que j'ai eu qu'une sorte d'avertissement pour ma plaque sur le carter en plus ou moins 6 mois de la part de la police, même pas un contrôle, une simple réflexion de la police en scooter à trois roues, je pense que si je l'a remet comme à l'origine et qu'elle est dans le bon format et largement lisible car police de texte homologué, je pense pas avoir d'ennuis.  :)

Ce serait vraiment chercher la petite bête pour 90 euros. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute manière, je l'ai commandé.

Sachant que j'ai eu qu'une sorte d'avertissement pour ma plaque sur le carter en plus ou moins 6 mois de la part de la police, même pas un contrôle, une simple réflexion de la police en scooter à trois roues, je pense que si je l'a remet comme à l'origine et qu'elle est dans le bon format et largement lisible car police de texte homologué, je pense pas avoir d'ennuis.  :)

Ce serait vraiment chercher la petite bête pour 90 euros. ^^

franchement, si les bleues te font chier pour une pauvre plaque.. c'est vraiment des cons alors..

tu devrais pas avoir de soucis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...