bonjour un ami a serre son elystar tout d'origine débride variateur a 16000 km après avoir fait un devis chez un conc a 831 e il m'a demander de l'aide! voilà j'aimerais lui faire une bonne configuration ce n'est pas moi qui lui installerra mais c'est moi qui choisi j'ai penser a un kit 70 dr avec un pot touring il aura de la patate et restera sobre et ressistant haha ca qu'il veut et surtout c'est pas cher...
que faut t'il changer d'autre ?
le devis comprend
- cylindre avec piston
-les kjoints du moteur
-cage à aiguilles
- roulement a bille ? pourquoi faire ? anarque ?
-leovince touring
-joint de clapet
-joint a levres
plus une putain de main d'oeuvcre de 7h
jesepre qu'il faudra pas changer le bas moteur à part les réglages
Question
nononime
bonjour un ami a serre son elystar tout d'origine débride variateur a 16000 km après avoir fait un devis chez un conc a 831 e il m'a demander de l'aide! voilà j'aimerais lui faire une bonne configuration ce n'est pas moi qui lui installerra mais c'est moi qui choisi j'ai penser a un kit 70 dr avec un pot touring il aura de la patate et restera sobre et ressistant haha ca qu'il veut et surtout c'est pas cher...
que faut t'il changer d'autre ?
le devis comprend
- cylindre avec piston
-les kjoints du moteur
-cage à aiguilles
- roulement a bille ? pourquoi faire ? anarque ?
-leovince touring
-joint de clapet
-joint a levres
plus une putain de main d'oeuvcre de 7h
jesepre qu'il faudra pas changer le bas moteur à part les réglages
quelle regalge aussi merci
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