rico28170 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour/Bonsoir J'ai réceement changer mon pot sur ma yamaha dtr50 de 2010 ( pot 2win urbn chrome) et j'ai une bonne accélération mais quand j'arrive en fond de 4 eme ( 85 km/h et 10.000 tr/min) et que je passe la 5 elle broute et le régime diminue même poignée de gaz à fond un peu comme si elle tombé en panne d'essence et des que je retrograde elle repart Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 tu as fais les réglages qu'il fallait lors de la pose du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Le débridage a été fait je suppose Tu n'as certainement pas refait tes réglages carburateur, c'est tout à fait les symptômes d'une carburation trop pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés