Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous alors mon problème c que quand je kick et bhin monte kick reste bloqué en bas même manuellement impossible de le remonté et quand je desserre la boîte a kick et bhin tout remonte 

 

-Axe de kick neuf

-Noi de kick neuf

-Kick neuf

 

Merci d'avance 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...