stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salut, j'ai monter un moteur neuf, j'ai changer plusieurs pièces ça fait toujours pareil, il y a un truc qui empeche mon moteur de s'élancer, je voudrait savoir si la transmission peut être morte ? et j'ai remarqué que mon vilebrequin était un peu voilé coté variateur, et au niveau de l'embrayage il y a un frottement quand je pousse le scoot moteur éteind, je pose ces questions car je suis en train de commander des pièces mais je sais pas trop quoi prendre, vos conseils me seront utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Pourrais tu faire une vidéo des symptômes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Pourrais tu faire une vidéo des symptômes? ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ok bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Ok bon courage merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ça sert à rien Salut ! :) Ca sert à ce qu'on visualise le problème... C'est plus simple pour aider par la suite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Salut ! :) Ca sert à ce qu'on visualise le problème... C'est plus simple pour aider par la suite. ;) oui mais mon vilebrequin est voilé, je pense que c'est ça mon souci car j'ai un cylindre alu tout neuf galet léger et sa rame des fois Modifié le 8 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Pas le temps pour les gens qui n'en ont pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 T'as vérifié si ta cloche frotte pas avec le carter de kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) T'as vérifié si ta cloche frotte pas avec le carter de kick? lol c'est pas possible ça, ça m'étonnerait beaucoup que le carter soit coller à la cloche haha Modifié le 9 mai 2014 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Ben cherche ton problème seul alors, si t'as l'air de tout connaître ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 oui mais mon vilebrequin est voilé, je pense que c'est ça mon souci car j'ai un cylindre alu tout neuf galet léger et sa rame des fois T'as réglé ton problème tout seul. Payes toi un nouveau vilebrequin et le tour est joué. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 T'as réglé ton problème tout seul. Payes toi un nouveau vilebrequin et le tour est joué. :cool2: commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oui change ton vilebrequin, mais la tu l'as commander avec roulement et joint spy j’espère ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Oui change ton vilebrequin, mais la tu l'as commander avec roulement et joint spy j’espère ? :D2 oui oui :) et une pochette complète de joint, j'espère ça va bien rouler après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Okok, bon courage pour le démontage et remontage !! :) Tiens nous au courant par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Dac merci :-) oui je tiendrait au courant pas dsouci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés