Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Question si je pose pot zip


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

Je souhaite soit débrider mon pot d'origine zip, soit mettre un conti origine

Je suis déjà débrider au variateur

J'entend que lorsque l'on met un pot type origine il n'est pas necessaire de régler le scooter

Donc ma question est : est ce que je dois débrider le carburateur si je débride le pot d'origine ou si je met un pot conti origin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui parce que si tu pose un pot type origine que tu ne débride pas t'as pas de réglages à faire mais ton scoot sera moins puissant

 

met un pot touring le meilleur en type origine avec carburateur débrider gicleur 65 galet entre 4,8 et 5?5 et ressort d'embrayage (+50% rouge leovince ou jaune malossi par ex)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour ta réponse

Si je débride juste mon pot d'origine sachant que j'suis débrider au variateur, il va pas falloir que je débride mon carburateur obligatoirement, si? Ou que je regle quoi que ce soit?

Ps nonomine lis tes mp stp

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour ta réponse

Si je débride juste mon pot d'origine sachant que j'suis débrider au variateur, il va pas falloir que je débride mon carburateur obligatoirement, si? Ou que je regle quoi que ce soit?

Ps nonomine lis tes mp stp

si tu débride ton pot d'origine il faut que tu coupe tous les anti polution qui sorte du pot tous les tiges et tu les fermes avec un bourrin et un etaux galets 4,8 5g gicleur 65 carburateur débride 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débride ton pot d'origine il faut que tu coupe tous les anti polution qui sorte du pot tous les tiges et tu les fermes avec un bourrin et un etaux galets 4,8 5g gicleur 65 carburateur débride

Attend t'es sur de ca? J'ai vu plein de fois que si on mettait un pot tipe origine débrider on était pas obliger de changer les galet, ni faire aucun réglage, et la tu me dis que pour mon pot d origine débrider il faut que je fasse tout ca , y a pas un problème?

Lis tes mp j'ai renvoyer merci

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attend t'es sur de ca? J'ai vu plein de fois que si on mettait un pot tipe origine débrider on était pas obliger de changer les galet, ni faire aucun réglage, et la tu me dis que pour mon pot d origine débrider il faut que je fasse tout ca , y a pas un problème?

Lis tes mp j'ai renvoyer merci

 

 

oui quand tu le débride au pot ton scooter va prendre beaucoup plus de tour t'es obliger de faire des réglages moi mon runner full débride au pot d'origine gicleur 65 galets 4,8 il est puissant quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

écoute le plus simple sois tu ne le touche pas tu reste comme sa et voilà sois tu fait n'importe quel modif dessus et tu le règle c'est pourtant simple nan ?

 

putain arrêter avec vos "et si j'fais sa parce que j'veux pas régler et si j'fais sa" sa devient lassant c'est toujours les même connerie pour économiser 10 15euro ou parce que vous oser pas dévisser 3 vis et après quand le scoot est un veau ou qu'il vous reste entre les mains vous venez pleure sur le forum

 

si tu met un pot que tu ne débride pas c'est inutile ! juste pour faire le beau si tu met un pot débridé peut importe type origine ou détente tu le règle un gicleur de 68 les galet fourni avec le pot et des ressort d'embrayage jaune (souvent fourni avec le pot) c'est compliqué

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà c'est pas pour economiser ou quoi

Juste que je souhaite le rvendre plus tard en me racheter un zip neuf, en le remettant d'orgine ( avec le pot d'origine brider) et récuperer le pot que j aurai mis dessus ( soi un pot dorigine débrider, soi un conti origine débrider)

Et que du coup j'aurais encore des réglages à faire, rebrider le carburateur, changer galet etc

C'est pour ca kje demande si c'est possible ou pas avec juste pot d origine débrider, si je dois obligatoirement faure des réglages ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...