Starfy93 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonsoir, Je dois changer le pneu arrière et donc j'ai cherché le moins chère tout en ayant une bonne marque,et j'ai trouvé le Michelin pilot sport sc à moins de 50€ chez norauto. Que vaut-il? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Salut ! :) Sérieux, une tuerie ces pneus ! ;) Si c'est les anciens, il sont entièrement en gomme tendre : Mais normalement, ils n'existent plus, ils ont été remplacés par les pilot sport 2CT, la même qualitée, en bi-gomme, dur au centre, tendre au bord : J'ai roulé avec des pneus Pirelli monté d'origine chez MBK il y a un temps, des Sava (ça va pas du tout en vrai), de la daube en boîte ces trucs ! Les Pilot sport sont pour moi les meilleurs pneu, le petit hic, c'est le prix, et la durée de vie, le pneu arrière part vite. Aumoins tu es en sécurité, même sous la pluie, et tu peux te faire plaisir sans frayeur dans les virages. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ah cool merci :D c'est l'ancien donc gomme tendre,j'ai bien fais de le prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Salut ! :) Sérieux, une tuerie ces pneus ! ;) Si c'est les anciens, il sont entièrement en gomme tendre :14bc03ce825d01.jpg Mais normalement, ils n'existent plus, ils ont été remplacés par les pilot sport 2CT, la même qualitée, en bi-gomme, dur au centre, tendre au bord :bodyparts-michelin-motorcycle-tires-sport-touring-power-pure-2ct.jpg J'ai roulé avec des pneus Pirelli monté d'origine chez MBK il y a un temps, des Sava (ça va pas du tout en vrai), de la daube en boîte ces trucs ! Les Pilot sport sont pour moi les meilleurs pneu, le petit hic, c'est le prix, et la durée de vie, le pneu arrière part vite. Aumoins tu es en sécurité, même sous la pluie, et tu peux te faire plaisir sans frayeur dans les virages. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Starfy93
Bonsoir,
Je dois changer le pneu arrière et donc j'ai cherché le moins chère tout en ayant une bonne marque,et j'ai trouvé le Michelin pilot sport sc à moins de 50€ chez norauto. Que vaut-il?
Merci d'avance :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés