• 0
Starfy93

[avis] Michelin Pilot sport SC. Note /10

Question

Bonsoir,

Je dois changer le pneu arrière et donc j'ai cherché le moins chère tout en ayant une bonne marque,et j'ai trouvé le Michelin pilot sport sc à moins de 50€ chez norauto. Que vaut-il?

Merci d'avance :)

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Salut ! :)

Sérieux, une tuerie ces pneus ! ;)
Si c'est les anciens, il sont entièrement en gomme tendre :
post-3561-0-19792800-1399689764_thumb.jp
Mais normalement, ils n'existent plus, ils ont été remplacés par les pilot sport 2CT, la même qualitée, en bi-gomme, dur au centre, tendre au bord :
post-3561-0-98035100-1399689764_thumb.jp

J'ai roulé avec des pneus Pirelli monté d'origine chez MBK il y a un temps, des Sava (ça va pas du tout en vrai), de la daube en boîte ces trucs !
Les Pilot sport sont pour moi les meilleurs pneu, le petit hic, c'est le prix, et la durée de vie, le pneu arrière part vite. Aumoins tu es en sécurité, même sous la pluie, et tu peux te faire plaisir sans frayeur dans les virages. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ah cool merci :D c'est l'ancien donc gomme tendre,j'ai bien fais de le prendre ^^

Lien vers le message
  • 0

Salut ! :)

Sérieux, une tuerie ces pneus ! ;)

Si c'est les anciens, il sont entièrement en gomme tendre :

14bc03ce825d01.jpg

Mais normalement, ils n'existent plus, ils ont été remplacés par les pilot sport 2CT, la même qualitée, en bi-gomme, dur au centre, tendre au bord :

bodyparts-michelin-motorcycle-tires-sport-touring-power-pure-2ct.jpg

J'ai roulé avec des pneus Pirelli monté d'origine chez MBK il y a un temps, des Sava (ça va pas du tout en vrai), de la daube en boîte ces trucs !

Les Pilot sport sont pour moi les meilleurs pneu, le petit hic, c'est le prix, et la durée de vie, le pneu arrière part vite. Aumoins tu es en sécurité, même sous la pluie, et tu peux te faire plaisir sans frayeur dans les virages. ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter