Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai 3 problème sur mon blaster premier démarrage de la journée, démarré du premier coups mais cale direct, sa au moins 50 fois et au fur et a mesure le cylindre chauffe un peu et le ralenti tiens si je le laisse refroidir, genre 2 heure dehors, il va falloir au moins 100 coups de kick jusqu'a ce que ça arrive comme le matin sauf que le matin je remet un coups sa démarre et cale et la faut remette 10 coups pour qu'il démarre et cale deuxième problème démarreur electrique, sa tourne mais dans le vide le scooter prend jamais a froid comme a chaud il démarre pas troisième problème mon scooter refroidis trop vite, et chauffe pas assez vite, faut que je roule sur 10km pour qu'il soit "chaud" problème très chiant, car a l'arret il refroidis super vite si vous avez des idées je suis preneur car la je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 quelle est ton gicleur stp... est de quelle couleur est ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai 3 problème sur mon blaster premier démarrage de la journée, démarré du premier coups mais cale direct, sa au moins 50 fois et au fur et a mesure le cylindre chauffe un peu et le ralenti tiens si je le laisse refroidir, genre 2 heure dehors, il va falloir au moins 100 coups de kick jusqu'a ce que ça arrive comme le matin sauf que le matin je remet un coups sa démarre et cale et la faut remette 10 coups pour qu'il démarre et cale deuxième problème démarreur electrique, sa tourne mais dans le vide le scooter prend jamais a froid comme a chaud il démarre pas troisième problème mon scooter refroidis trop vite, et chauffe pas assez vite, faut que je roule sur 10km pour qu'il soit "chaud" problème très chiant, car a l'arret il refroidis super vite si vous avez des idées je suis preneur car la je seche ne te plaint jamais que ton scooter refroidit trio vite haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 sisi croit moi c'est un gros defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 starter(démarre a froid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Mon carburateur est pratiquement neuf pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 si ton carburateur est neuf a tu refait ton réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 oui réglage carburateur plutot bon, bonne réponse de la part du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 j'ai 3 problème sur mon blaster premier démarrage de la journée, démarré du premier coups mais cale direct, sa au moins 50 fois et au fur et a mesure le cylindre chauffe un peu et le ralenti tiens si je le laisse refroidir, genre 2 heure dehors, il va falloir au moins 100 coups de kick jusqu'a ce que ça arrive comme le matin sauf que le matin je remet un coups sa démarre et cale et la faut remette 10 coups pour qu'il démarre et cale deuxième problème démarreur electrique, sa tourne mais dans le vide le scooter prend jamais a froid comme a chaud il démarre pas troisième problème mon scooter refroidis trop vite, et chauffe pas assez vite, faut que je roule sur 10km pour qu'il soit "chaud" problème très chiant, car a l'arret il refroidis super vite si vous avez des idées je suis preneur car la je seche salut :) vu tous les coup de kick que t'as fait, nettoie ou change t'as bougie car elle doit être noyé et laisse evaporer l'essence dans le moteur . pour ton 2eme problème, le démarreur fait-il tourner le moteur ou alors ces le démarreur qui tourne sens rien faire tourner ? 3eme, quel est l'indice de t'a bougie ? et aussi la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 salut :) vu tous les coup de kick que t'as fait, nettoie ou change t'as bougie car elle doit être noyé et laisse evaporer l'essence dans le moteur . pour ton 2eme problème, le démarreur fait-il tourner le moteur ou alors ces le démarreur qui tourne sens rien faire tourner ? 3eme, quel est l'indice de t'a bougie ? et aussi la couleur Alors j'ai déjà nettoyer la bougie plusieurs fois même et sa corrige le problème pour le premier démarrage ensuite sa regalère pour ta seconde réponse, le démarreur fait tourner le moteur, mais le moteur ne démarre pas 3ème, ma bougie est une CR7EB sinon j'ai une CR7E mais quel est la différence ? (couleur noir-blanchatre je me suis réglé un peu plus riche au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Un peu d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) as-tu essayer une nouvelle bougie ? edit: change de bougie Modifié le 12 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok je vais testé avec mon autre bougie que j'ai (CR7E) Et sinon j'irais en acheter une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 ok :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés