Alex-SS Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, j'ai récemment acheté un piaggio typhoon qui marchais très bien, du jour au lendemain il à commencé à beugué comme si il y avais quelque chose dans le carburateur et il à finis par s'éteindre. De l'essence coulais jusqu'au filtre à air, j'ai donc démonté le carburateur, changé flotteur et pointeau et il ne démarre toujours pas même avec de l'essence dans le puit de la bougie !!! Pourtant il y a de l'étincelle à la bougie, du coup je ne comprend pas comment avec de l'essence directement au cylindre et l'étincelle ça ne pête pas.. Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Bonne route à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 démonte le cylindre et regarde sont état c'est la première chose que je vérifie en général d'autant plus quand c'est en air une bougie qui fait de l'étincelle sa veut pas dire qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-SS Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Merci pour ta réponse, je pensais que si la bougie faisait une étincelle, ça voulais dire qu'elle était bonne ^^ Je pense démonter le cylindre alors mais comment savoir si la bougie est bonne s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 baah sa certain dise que sa dépend de la couleur de l'étincelle qui vire au violet ou des chose comme sa je serais pas trop te dire moi je fais plein de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-SS Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai trouvé un truc tout bête ^^ je vais la mettre sur ma derbi qui elle fonctionne très bien et si elle démarre aussi, ça voudra dire que ça ne viens pas de la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés