Aller au contenu
  • 0

Choix scooter 50cc


stf13
 Partager

Question

Bonjour !

 

J'ai 26ans et je souhaite acheter un scooter 50cc pour rouler sans avoir besoin de passer un permis.

 

Je vis actuellement sur Strasbourg chez un ami et ça me permettra de trouver du travail plus facilement. Cependant je n'ai pas un gros budget (300euros environ) et j'aimerai juste un petit scooter pour me deplacer en ville, d'occasion. Pareil pour l'assurance, une pas chere si possible si vous avez des conseils ! Voir des adresses pour en trouver !

 

J'ai lu que le BSR n'était pas obligatoire pour ceux qui sont nes avant 88 donc tout devrait être ok.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour !

 

J'ai 26ans et je souhaite acheter un scooter 50cc pour rouler sans avoir besoin de passer un permis.

 

Je vis actuellement sur Strasbourg chez un ami et ça me permettra de trouver du travail plus facilement. Cependant je n'ai pas un gros budget (300euros environ) et j'aimerai juste un petit scooter pour me deplacer en ville, d'occasion. Pareil pour l'assurance, une pas chere si possible si vous avez des conseils ! Voir des adresses pour en trouver !

 

J'ai lu que le BSR n'était pas obligatoire pour ceux qui sont nes avant 88 donc tout devrait être ok.

 

Merci d'avance !

300 euro ça va être difficile je parle bon état moteur

Si tu t es connais en mécanique tu peux en trouver a  150 euro avec cylindre hs ou quelque frais

Mais autrement si tu cherche bon état qui roule sans frais  bonne chance 

Assurance assure toi au min fait le tour des assurance pour avoir un comparatif

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...