Aller au contenu
  • 0

mécaboîte hauteur de selle pour une tzr :/


tonybw's
 Partager

Question

bonjour,

 

je ne suis pas sur d'être dans le bon endroit mais c'est ici que sa y ressemble le plus .

 

voilà je fais 1m55 et je voudrai une moto type tzr , rs4 , xr7 , x-power ... comme moto de course mais

 

en 50 , sa porte un nom ? on ma dit routière ,  c'est sa ?

 

pour la tzr yamaha , j'ai vu a peu près 81 ~ 82 cm , 

 

après il y a deux modél , celui la a l'air beaucoup plus bas que le deuxieme : 

 

http://www.leboncoin.fr/motos/660123014.htm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/motos/660110275.htm?ca=21_s

 

j'ai essayé un 85 RM , et un apprilia sr 50 , un poil haut mais sava

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà il n'existe qu'un seul modèle de tzr. Enfin à part l'ancien modèle. Ton premier lien c'est juste qu'il la mis en street . ( enlever les carénages avant et changer la plaque phare )

Ensuite ça s'appel plutôt une " sportive " routière c'est plus les Grosses BMW :)

Moi je te conseil de les essayer. Je fais 1,86m et je suis alaise sur ma TZR donc je sais pas pour toi.

Je te conseille la tzr quand même car c'est une Yam et puis c'est tout ! :P

PS: XPOWER = TZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà il n'existe qu'un seul modèle de tzr. Enfin à part l'ancien modèle. Ton premier lien c'est juste qu'il la mis en street . ( enlever les carénages avant et changer la plaque phare )

Ensuite ça s'appel plutôt une " sportive " routière c'est plus les Grosses BMW :)

Moi je te conseil de les essayer. Je fais 1,86m et je suis alaise sur ma TZR donc je sais pas pour toi.

Je te conseille la tzr quand même car c'est une Yam et puis c'est tout ! :P

PS: XPOWER = TZR

 

ah d'accord , ça se conduit comme un quad sa ? ou toutes les vitesse sont en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Embrayage au levier gauche, frein avant au levier droit, frein arrière au pied droit, sélecteur de vitesse au pied droit.
Les rapports du plus bas au plus haut : 1er, point mort, 2nd, 3iem, 4iem, 5iem, 6iem  (Puis bah 7iem, mais ça c'est pour les pro.  :lol: )

Je sais pas si les 50 à boîtes ont une 6iem d'ailleurs, mais d'origine bridé, elle doit pas servir à grand chose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Embrayage au levier gauche, frein avant au levier droit, frein arrière au pied droit, sélecteur de vitesse au pied droit.

Les rapports du plus bas au plus haut : 1er, point mort, 2nd, 3iem, 4iem, 5iem, 6iem  (Puis bah 7iem, mais ça c'est pour les pro.  :lol: )

Je sais pas si les 50 à boîtes ont une 6iem d'ailleurs, mais d'origine bridé, elle doit pas servir à grand chose... ^^

d'acc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah a ta place j'irais en concession et je m'assoirais dessus pour voir pis voilà ^^ tu fais l'acheteur et tout et à la fin tu dis que tu hésite avec une autre moto et voilà .

 

ouais je vais aller la voir demain ,  sinon niveau configuration , sa marche bien sa même d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est au pied gauche le sélecteur.

 

1m55 je pense ça va être juste, surtout au niveau des bras.

Enfin le mieux est que tu essaie, chacun ses goûts, tu te sentiras peut être bien dessus.

Y'a eu comme un problème dans ce que j'ai écris : "frein arrière au pied droit, sélecteur de vitesse au pied droit".

Désolé, je roule sur une becane d'homme moi, c'est plus sportifs avec tout au pied droit. :lol:

Oui sélecteur au pied gauche biensûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'origine elles marchent toutes pareils, enfin il y a peut de différence. De plus la XR7 et la TZR ont le même moteur dit AM6. Aprilia je ne sais pas, soit derbi soit am6

Oui débridé sa marche quand même plus fort qu un scoot a peu pres 95-100 c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant eu un scoot d'origine avec pot et moto avec pot. Oui la moto marche mieux. Mais de 5-10kmh.

100 avec une longue transmi et un pot de pointe comme le SCR peut être je peux pas dire quelque chose dessus car je ne l'ai pas tester. Mais sinon 95 facilement avec un pot compromis ou pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant eu un scoot d'origine avec pot et moto avec pot. Oui la moto marche mieux. Mais de 5-10kmh.

100 avec une longue transmi et un pot de pointe comme le SCR peut être je peux pas dire quelque chose dessus car je ne l'ai pas tester. Mais sinon 95 facilement avec un pot compromis ou pointe.

Qh d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...