Amaury Evo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) salut , voilà je représente mon nitro qui me sert pour tous les jours niveau moteur : kit top rose vilebrequin hebo axe de 10 pot stage6 r1400 allumage artek k1 boîte a clapets polini evo carburateur 24 pwk cornet E13 incliné a 35° variateur MHR GP embrayage origine courroie athena kevlar niveau esthetique : kit cache blanc nacré origine dosseret bcd passage de roue bcd garde boue mtkt ailettes de face avant stickers optique bcd pompe à eau polie carter de kick ajouré et poli fourreau poli et peint disque 240mm compte tours sonde t° conti leviers mtkt couvercles mc tnt jantes de sr a disque -> en attente de peinture et montage les roues passeront peut-être en blanche en été photos du nitro qui date du mois de juin-juillet Modifié le 30 décembre 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Preums :P Je suis ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ha c'est bon sa tu le ressort :D lâche moi ton cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 futur pot et kit ( il a déjà bien vecu en 600km o.O mais vu contre cquoi je l'ai eu je vais pas me plaindre) du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je suis,jolie le nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) je suis sympa ton nitro j'aime bien les coques bcd ! sinon tu compte pas changer de b.a.c ? J'ai vu une cale + PIPE Stage6 donc tu vas mettre + qu'un carburateur de 21 mm ? Modifié le 20 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu lui refait une jeunesse au pot , puis ça roule peper :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 14:35, nitrun a dit : je suis sympa ton nitro j'aime bien les coques bcd ! sinon tu compte pas changer de b.a.c ? J'ai vu une cale + PIPE Stage6 donc tu vas mettre + qu'un carburateur de 21 mm ? la cale c'était pour mon stuntro ;) sinon pour l'instant la configuration restera telle quelle mais evoluera dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ok ^^ plutard si tu veux j'ai une pipe polini droite et courte pour carbude 21 mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je le laisse en position origine et je le ferai a mon gout pour l'été :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ok ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 14:57, amaury93 a dit : je le laisse en position origine et je le ferai a mon gout pour l'été :D tu prevois quoi en changement cote carroserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu le sais déjà toi ;) mais pas grand chose qui changera je pense sûrement le faire comme celui que je t'ai montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 15:03, amaury93 a dit : tu le sais déjà toi ;) mais pas grand chose qui changera je pense sûrement le faire comme celui que je t'ai montrer avec la selle qui est dans mon garage? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui oui :P toutes les pièces sont pour le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah, je retour ;) Tu prévois quoi pour l'esthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un esthetique discret mais rien de bien definis pour le moment si ce n'est que pour l'instant il reste quasi full black :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) le nitro en mode epave actuellement cartouche for race reçue , pot poli un coup vite fait plus qu'a le disqué pour voir ce qu'il faut faire Modifié le 20 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oula salle etat au niveau du coude :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le coude :o mais si non ça commence bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour ta cartouche, tu pourrais faire comme sur le mien, je trouves que ça passes plutôt bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 pas mal ton projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le 21/02/2012 à 08:40, TRAXTORM a dit : Pour ta cartouche, tu pourrais faire comme sur le mien, je trouves que ça passes plutôt bien ;) sa evite de peindre et le rendu est nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je verrais bien après pour la cartouche , le premier but c'est de le faire tourner et le régler l'esthetique après on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés