clems69700 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour il y a quelque jours j'était a une soirée et en fin de soirée des E****** ont eu la mauvaise idée d'aller soulager leurs vessie dans le réservoir de mon Piaggio zip . Le scoot démarrait puis callais quant j'accèlerais jusqua qu'il s'éteigne et ne s'allume plus du tout ... Que devrais je faire ? Vider le réservoir et faire et néttoyage carburateur ? Si y'a juste ça a faire et je prefere le faire moi même que le poser chez mon pros qui ma prendre 60 e juste pour le néttoyer ... Dites moi si vous avez des solutions a me proposer je serais ravis de les lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 salut :) ben oui t'as pas trop le choix :lol: -vider le réservoir ( met des gants :D2 ) -nettoyage carburateur et filtre à air -nettoyage de la bougie et verifie aussi qu'il n'ont rien toucher d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Alors là je suis sur le cul :D2 Comment ils ont fait ils ont pas accès à ton réservoir normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Alors tu prend les clées ouvre le coffre et voilà mdrr :p merci en tout cas gileraice04040 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 :cool2: pas de souchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés