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scooter mbk - yamaha Nitrow noir pailleté.. Mk pro race... Prépa By Rse-Racing à vendre !


Flodu32
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tu roules peut être 3 mois mais tu le sors jamais ton truc. mon evo jallais en cours avec, j'ai fait +4000 km avec. Si je te dis les risque je parle en connaissance de cause. Il roulait parfaitement bien. 18.6cv au p4 courbe très ronde très pleine no soucy.

Mais en roulant doucement environ 50 km/h a chaque fois en pleine deceleration, ben le moteur cale et a chaque démontage. segment collé. Il a du me le fait 5 fois environ. A toi de voir ;) Ma bougie était parfaite aussi. après je suis repassé en carburateur pwk car les gicleurs je les avai déjà et du coup plus aucun soucis.

Enfin en gicleur secondaire 42 Au tout début quand javais un pwk aussi javais mis un gicleur secondaire de 36 et ça m a fait pareil aussi.

Modifié par BoosterN93
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tu roules peut être 3 mois mais tu le sors jamais ton truc. mon evo jallais en cours avec, j'ai fait +4000 km avec. Si je te dis les risque je parle en connaissance de cause. Il roulait parfaitement bien. 18.6cv au p4 courbe très ronde très pleine no soucy.

Mais en roulant doucement environ 50 km/h a chaque fois en pleine deceleration, ben le moteur cale et a chaque démontage. segment collé. Il a du me le fait 5 fois environ. A toi de voir ;) Ma bougie était parfaite aussi. après je suis repassé en carburateur pwk car les gicleurs je les avai déjà et du coup plus aucun soucis.

Enfin en gicleur secondaire 42 Au tout début quand javais un pwk aussi javais mis un gicleur secondaire de 36 et ça m a fait pareil aussi.

Donc j'ai demandé a drug, il m'a conseillé de testé un gicleur secondaire de 45 et de mettre un gicleur 140, ensuite si sa marche moins bien, il m'a conseillé de remettre comme maintenent et d'augmenté la richesse

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Le problème c'est que j'ai pas de 40, et a 15e le gicleur frais de port compris ça fait cher, je peux toujours essayé le 45 ? après drug m'a dit que le secondaire servé que au ralenti donc a la limite moi qui fera que du circuit ou run, il sera presque jamais au ralenti le scoot.

Sinon j'ai recu sa aujourd'hui :)

dscn3325r.jpg

dscn3326su.jpg

Je voudrais collé le gros scooter system qui a pas de fond, mais ou le collé ?

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Le problème c'est que j'ai pas de 40, et a 15e le gicleur frais de port compris ça fait cher, je peux toujours essayé le 45 ? après drug m'a dit que le secondaire servé que au ralenti donc a la limite moi qui fera que du circuit ou run, il sera presque jamais au ralenti le scoot.

Sinon j'ai recu sa aujourd'hui :)

dscn3325r.jpg

dscn3326su.jpg

Je voudrais collé le gros scooter system qui a pas de fond, mais ou le collé ?

Sur ta fesse de droite :siffle:

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Non le gicleur secondaire débite en permanence et pas qu'au ralenti, en fait ce qui va le plus abîmer le moteur c'est lorsque tu vas avoir de la vitesse et lâcher les gazs et attendre que la vitesse baisse. car tu seras trop pauvre, donc voilà à toi de voir hein...

OK bon beh j'ai plus qu'a acheté un gicleur secondaire --'

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Non le gicleur secondaire débite en permanence et pas qu'au ralenti, en fait ce qui va le plus abîmer le moteur c'est lorsque tu vas avoir de la vitesse et lâcher les gazs et attendre que la vitesse baisse. car tu seras trop pauvre, donc voilà à toi de voir hein...

Limite il y a tous les gicleur qui débitent en permanance, sauf que ça se sent pas toujours^^

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s'il broute c'est trop d'essence, si c'est après une pointe, pas grave, justement c'est bien d'être riche histoire de refroidir et bien lubrifier le cylindre après une chauffe que provoque une pointe ;)

Mais le scoot prends plus c'est tour après une pointe :s Obligé d'acceleré a demis poigné

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