jerem70 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je peux pas te dire pour ces galets je les ai jamais essayé mais 4.0g ca devrait bien le faire j'pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 gicleur secondaire mets vite un 40 minimum sinon attends toi a coller ton segment rapidement. 36 c'est bien trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 gicleur secondaire mets vite un 40 minimum sinon attends toi a coller ton segment rapidement. 36 c'est bien trop petit. J'ai roulé comme sa pendant plus de 3mois avec le gicleur secondaire 36 j'ai pas eut de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouai :). Vendredi soir je vais sûrement allé a Candie ( circuit a toulouse) si il est ouvert, de quoi testé le scoot. Il doit être ouvert... En tout cas il l'est toujours le week end mais c'est surtout du gros cube qui tourne en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 De toute facon vendredi c'est mort... Y pleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) tu roules peut être 3 mois mais tu le sors jamais ton truc. mon evo jallais en cours avec, j'ai fait +4000 km avec. Si je te dis les risque je parle en connaissance de cause. Il roulait parfaitement bien. 18.6cv au p4 courbe très ronde très pleine no soucy. Mais en roulant doucement environ 50 km/h a chaque fois en pleine deceleration, ben le moteur cale et a chaque démontage. segment collé. Il a du me le fait 5 fois environ. A toi de voir ;) Ma bougie était parfaite aussi. après je suis repassé en carburateur pwk car les gicleurs je les avai déjà et du coup plus aucun soucis. Enfin en gicleur secondaire 42 Au tout début quand javais un pwk aussi javais mis un gicleur secondaire de 36 et ça m a fait pareil aussi. Modifié le 16 janvier 2012 par BoosterN93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 tu roules peut être 3 mois mais tu le sors jamais ton truc. mon evo jallais en cours avec, j'ai fait +4000 km avec. Si je te dis les risque je parle en connaissance de cause. Il roulait parfaitement bien. 18.6cv au p4 courbe très ronde très pleine no soucy. Mais en roulant doucement environ 50 km/h a chaque fois en pleine deceleration, ben le moteur cale et a chaque démontage. segment collé. Il a du me le fait 5 fois environ. A toi de voir ;) Ma bougie était parfaite aussi. après je suis repassé en carburateur pwk car les gicleurs je les avai déjà et du coup plus aucun soucis. Enfin en gicleur secondaire 42 Au tout début quand javais un pwk aussi javais mis un gicleur secondaire de 36 et ça m a fait pareil aussi. Donc j'ai demandé a drug, il m'a conseillé de testé un gicleur secondaire de 45 et de mettre un gicleur 140, ensuite si sa marche moins bien, il m'a conseillé de remettre comme maintenent et d'augmenté la richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ben wai mais mec passer de 36 a 45 en secondaire. c'est énorme.. puis pour du 70 45 c'est un peu gros quand même. essaie du 40 plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le problème c'est que j'ai pas de 40, et a 15e le gicleur frais de port compris ça fait cher, je peux toujours essayé le 45 ? après drug m'a dit que le secondaire servé que au ralenti donc a la limite moi qui fera que du circuit ou run, il sera presque jamais au ralenti le scoot. Sinon j'ai recu sa aujourd'hui :) Je voudrais collé le gros scooter system qui a pas de fond, mais ou le collé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le problème c'est que j'ai pas de 40, et a 15e le gicleur frais de port compris ça fait cher, je peux toujours essayé le 45 ? après drug m'a dit que le secondaire servé que au ralenti donc a la limite moi qui fera que du circuit ou run, il sera presque jamais au ralenti le scoot. Sinon j'ai recu sa aujourd'hui :) Je voudrais collé le gros scooter system qui a pas de fond, mais ou le collé ? Sur ta fesse de droite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Sur ta fesse de droite :siffle: Sa risque de piqué après Mdr J'avais pensé a le mettre dans le tablié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non le gicleur secondaire débite en permanence et pas qu'au ralenti, en fait ce qui va le plus abîmer le moteur c'est lorsque tu vas avoir de la vitesse et lâcher les gazs et attendre que la vitesse baisse. car tu seras trop pauvre, donc voilà à toi de voir hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non le gicleur secondaire débite en permanence et pas qu'au ralenti, en fait ce qui va le plus abîmer le moteur c'est lorsque tu vas avoir de la vitesse et lâcher les gazs et attendre que la vitesse baisse. car tu seras trop pauvre, donc voilà à toi de voir hein... OK bon beh j'ai plus qu'a acheté un gicleur secondaire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 sinon fais aggrandir ton 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 sinon fais aggrandir ton 36 Je viens de trouvé un de 34 mais j'ai pas le petit joint torique :s il sert a quoi ce petit joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non le gicleur secondaire débite en permanence et pas qu'au ralenti, en fait ce qui va le plus abîmer le moteur c'est lorsque tu vas avoir de la vitesse et lâcher les gazs et attendre que la vitesse baisse. car tu seras trop pauvre, donc voilà à toi de voir hein... Limite il y a tous les gicleur qui débitent en permanance, sauf que ça se sent pas toujours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je viens de trouvé un de 34 mais j'ai pas le petit joint torique :s il sert a quoi ce petit joint ? étanchiété je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Limite il y a tous les gicleur qui débitent en permanance, sauf que ça se sent pas toujours^^ oui et non, sur le vhst il y a même un gicleur de starter :P lui il doit pas debiter en roulant je pense, sauf si tu mets le starter evidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui et non, sur le vhst il y a même un gicleur de starter :P lui il doit pas debiter en roulant je pense, sauf si tu mets le starter evidemment ;) Si tu prend les carburateur que je connais pas c'est de la triche aussi! :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et des photos ;) Il marche vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon les gas faut que j'aille chez mon pro faire agrandir le gicleur en 40, j'ai était a l'atelier a mon lycée, j'ai trouvé un joint torique mais il et 1mm plus épais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis allé faire une belle pointe, il marche nickel sauf que a la retombé des gaz il broute :s. Manque d'essence ? Ou trop d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 s'il broute c'est trop d'essence, si c'est après une pointe, pas grave, justement c'est bien d'être riche histoire de refroidir et bien lubrifier le cylindre après une chauffe que provoque une pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 s'il broute c'est trop d'essence, si c'est après une pointe, pas grave, justement c'est bien d'être riche histoire de refroidir et bien lubrifier le cylindre après une chauffe que provoque une pointe ;) Mais le scoot prends plus c'est tour après une pointe :s Obligé d'acceleré a demis poigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ben ouais ben il a chauffé donc ben il s'enrichit. c'est que ta carb est mal réglée alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés