Spiritoss Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 joli mais jtrouve qu'il y a trop de noir sur le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 A ce que je voit on ce fait plaisir avec le dremel ;) Pour 20e garentie 3ans on va pas ce pleindre mdr joli mais jtrouve qu'il y a trop de noir sur le scoot... ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui, moi je suis plus bi-couleur plutôt que full noir, tu devrais trouver une autre que tu rajouterais sur des partie du scoot parce que la il fait sobre, il fais simple je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 beh après au soleil sa devien un noir pailleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui on voit pas les paillettes la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La on les voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oué c'est vrai et puis sur les photo sa rend sûrement moins bien que en vrai aussi ;) mais perso bi couleur jpense sa géreré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oué c'est vrai et puis sur les photo sa rend sûrement moins bien que en vrai aussi ;) mais perso bi couleur jpense sa géreré Oui mais moi je suis pas fan des bi couleurs, je prefere une couleur unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Beau shooting. Dis moi, ta pompe à eau est branchée sur la batterie d'origine? Tu peux rouler assez longtemps avant qu'elle se décharge complètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pas beaucoup de neige chez vous :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Beh la batterie ça fait bien 1 mois que je l'ai pas charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah ça tient tant que ça. je pensais que ça tenait une journée en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah bon autant que ça? Je pensais que ça tiendrai au max 1h. ça va bien alors!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ah bon autant que ça? Je pensais que ça tiendrai au max 1h. ça va bien alors! ^^ après j'ai la pompe à eau bosh, avec une r21 sa tient moins longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ah ok, mais la r21 c'est la motoforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ah ok, mais la r21 c'est la motoforce? Non la r21, elles sont monté sur la renault 21. (disponible dans certaines casse automobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Un peu de news , donc j'ai reverni mon pot, il est comme neuf, puis j'ai passé un coup de polish sur mes carénages sa brille encore plus qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Y neige dans le gers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bientôt tu pourra penser a polir le r14 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai besoin d'avis, je voudrais savoir si sa le ferait de collé un vinyl carbon sur la partie qui se trouve sous la face avant (avec les aillette pour le radiateur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai besoin d'avis, je voudrais savoir si sa le ferait de collé un vinyl carbon sur la partie qui se trouve sous la face avant (avec les aillette pour le radiateur) ? sa depend lequel d'adésif que tu prend , mais si c'est le même qui est en vente sur le post de vente du fofo alors sa peu le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 sa depend lequel d'adésif que tu prend , mais si c'est le même qui est en vente sur le post de vente du fofo alors sa peu le faire :) http://cgi.ebay.fr/Carbon-Fiber-Black-Vinyl-Film-Wrap-1270mm-x-500mm-/120771401545?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1e895749#ht_7143wt_1157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est la même qualité que : du fofo le rendu a l'air super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 c'est la même qualité que : du fofo le rendu a l'air super :) Pour moins cher en plus, ça va bien rendre ? sa épouse bien les forme ou pas ? ou ça fait des pliure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 aparament sa prend bien les formes vue que tu peux même faire des rétroviseur en un seul bout sans découpe , donc je pense , enfin après faut voir quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés