Flodu32 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Flo envoi le site ou tu as fait t'est autocollant stp Mpa déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mpa déco ;) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Aujourd'hui le soleil se montre, donc photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 déjà plus de neige :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 déjà plus de neige :o Y'en reste mais ça fait 3jour qui fait soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Carbone recu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 toujours pas convaincu , a voir une fois poser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon j'ai fait la fixation de la pompe à eau, voilà le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca rend bien, à l'image du nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa rend bien :) c'est de la bonne qualitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca rend bien, à l'image du nitro :) J'ai voulu faire mon feux arrière mais j'ai vraiment trop galéré donc cette aprem je vais le faire avec mon père, car il faut être synchro avec le sèche cheveux ^^. Sinon je fais le carrenage sous la face avant là ou il y a les grille pour le radiateur également cette aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa rend bien :) c'est de la bonne qualitée ? Oui tu peux le collé et le décollé pendants la pose une bonne dizaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui tu peux le collé et le décollé pendants la pose une bonne dizaine de fois. c'est celui de royal covering ? sinon tu met un peu d'eau et de savon sur la pièce et sur la feuille de carbone sa permet de la faire glisser pour mieux la centrée et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est celui de royal covering ? sinon tu met un peu d'eau et de savon sur la pièce et sur la feuille de carbone sa permet de la faire glisser pour mieux la centrée et tout Non je l'ai acheté sur ebay, pour le prix de royal covering je peux faire toute ma maison a carbone ^^. Je pense que la technique de l'eau marche pas pour le vinyle carbone, car il faut obligatoire le chauffé pour prendre bien la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non je l'ai acheté sur ebay, pour le prix de royal covering je peux faire toute ma maison a carbone ^^. Je pense que la technique de l'eau marche pas pour le vinyle carbone, car il faut obligatoire le chauffé pour prendre bien la forme. ouai je vais en prendre sur royal covering a 5€ la plaque de 50*50 il y a pas mieux ! je l'ai jamais eu en main mais sur mon kit déco avec un peu d'eau et de savon + le seche cheveu une fois que c'est bien centré ça va nickel et c'est rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouai je vais en prendre sur royal covering a 5€ la plaque de 50*50 il y a pas mieux ! je l'ai jamais eu en main mais sur mon kit déco avec un peu d'eau et de savon + le seche cheveu une fois que c'est bien centré ça va nickel et c'est rapide ! J'ai payer le mien 7e40 pour 127cm sur 50cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai payer le mien 7e40 pour 127cm sur 50cm ah ouai ça vaut le coup la aussi ! mais il me faut du carbone rouge aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ah ouai ça vaut le coup la aussi ! mais il me faut du carbone rouge aussi ^^ il y a toute les couleurs sur ebay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) En cours ;) Modifié le 12 février 2012 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 il y a toute les couleurs sur ebay ;) il y a surtout tous les prix ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon je viens de finir, c'est vraiment galère, j'ai mis 2heure pour le faire et j'ai pas un résultat parfait mais moi ça me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça rend pas mal mis a par les petits accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça rend pas mal mis a par les petits accros A la limite je me trouverai un petit autocollant pour le mettre afin de caché les petits défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés